Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quels modems ADSL conseillez vous ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

merovingian a écritj'en ai un et j'ai jamais eu de pb avec, bref si tu veux je peux te vendre un modem/routeur netgear dm602 tout neuf avec connectique ethernet et usb, je le trouve trop simple je veux en prendre un autre (surement un zyxel ou un bewan)

tout dépend le prix aussi

En USB, je te déconseille ECI: trop de pb de connexion liés aux conditions climatiques sur certaines séries.
J'ai opté pour un SpeedTouch 330 d'Alcatel à 89€ (prix moyen) et depuis ça marche du tonnerre!

Yos a écritEn USB, je te déconseille ECI: trop de pb de connexion liés aux conditions climatiques sur certaines séries.
J'ai opté pour un SpeedTouch 330 d'Alcatel à 89€ (prix moyen) et depuis ça marche du tonnerre!
:??: 

J'ai un ECI USB depuis 2 ans sur une ABIT BH6 + alim noname ( autant dire que les tensions sont plus que debiles ) et je n'ai JAMAIS eu la moindre couille avec.

Mais bon kler que le prochain sera Ethernet :D 

leso a écritou alors un modem qui a les deux , comme ca tu réponds a toutes les situations :o 
Moi je veux un modem avec RS232, //, USB, 1394 & Ethernet, comme ca je suis ABSOLUMENT certain de faire face à toutes les situation

PS : oui je sais avec certains protocoles ca risque d'etre difficile :whistle: 

Neoryuki a écritJe viens d'apprendre un truc la, je savais pas qu'il y avait 2 rev de la norme IEEE 1394
ben oui ta l'ancienne a qui a maintenant 2 3 ans et puis y'a la b qui est sorti y'a a peine 2 mois je crois [:alex666] (en tout cas elle a pas 6mois) débit doublé donc 800mbit/s

leso a écritben oui ta l'ancienne a qui a maintenant 2 3 ans et puis y'a la b qui est sorti y'a a peine 2 mois je crois [:alex666] (en tout cas elle a pas 6mois) débit doublé donc 800mbit/s

En effet, et ils ne sont pas compatibles je crois (le connecteur du FW800 est plus petit, non ?)

leso a écritoui je crois et puis pour l'instant les périphériques sont pas légions non plus
Mais par ex si je veux brancher un camescope numerique ( que j'ai deja ) sur une carte Firewire ( que j'ai pas encore ) il faut que je prenne quel type ? 1394 a ou B ?

Modele concerné : Sony TRV DC30

Neoryuki a écritMais par ex si je veux brancher un camescope numerique ( que j'ai deja ) sur une carte Firewire ( que j'ai pas encore ) il faut que je prenne quel type ? 1394 a ou B ?

Modele concerné : Sony TRV DC30

Bah tu regardes dans les spécifications de ton caméscope : si c'est indiqué seulement Firewire, c'est du 400, ou 1394a. C'est du b, ou 800, seulement si c'est zeplicitement précisé à mon avis. De toutes façons, le 800 est très rare, je ne sais pas si il y a déjà des périphs 800.

Bapxp a écrit
Bah tu regardes dans les spécifications de ton caméscope : si c'est indiqué seulement Firewire, c'est du 400, ou 1394a. C'est du b, ou 800, seulement si c'est zeplicitement précisé à mon avis. De toutes façons, le 800 est très rare, je ne sais pas si il y a déjà des périphs 800.
Ce que je veux savoir c'est est ce que je peux brancher mon camescope ( qui est surement 1394a ) sur un controleur ( et donc une nouvelle prise de forme differente ) 1394b

Il suffit juste d'acheter le cable adequat ?

Neoryuki a écritCe que je veux savoir c'est est ce que je peux brancher mon camescope ( qui est surement 1394a ) sur un controleur ( et donc une nouvelle prise de forme differente ) 1394b

Il suffit juste d'acheter le cable adequat ?

Je ne suis pas sûr, mais je crois que ces 2 normes sont totalment incompatibles. Par contre il doit exister des cartes pci qui gèrent les 2 normes...

leso a écritben oui ta l'ancienne a qui a maintenant 2 3 ans et puis y'a la b qui est sorti y'a a peine 2 mois je crois [:alex666] (en tout cas elle a pas 6mois) débit doublé donc 800mbit/s
la b ca fait un moment qu'elle existe, elle est sortie en même temps que l'usb2

merovingian a écritpersonne n'utilise ça a part apple... Encore un coup d'esbrouffe de plus, et les macquistes moyens sont tellements cons qu'ils vont en plus s'en vanter comme quoi c'est une invention de steve jobs... Comme la dual DDR400... no comment!
:hello: 

Au fait tu maitrise niveau camescope numerique + connexion en 1394 sur un PC ? histoire de pas me faire baiser le jour ou je change de mobo, pour pourvoir connecter mon Sony pour faire du montage :??: 

merovingian a écritt'auras aucun pb
Cool merci de la part de mon petit TRV DC30 qui a envie depuis tres longtemps d'etre raccordé à un PC, mais ca me fait chier d'acheter une carte controleur Firewire alors que ma prochaine mobo l'aura en intégré [:couteau suisse]
Lassé par la pub ? Créez un compte