FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Quels ventilateurs mettre sur un cooler master gemin II

Quels ventilateurs mettre sur un cooler master gemin II

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quels ventilateurs mettre sur un cooler master gemin II

Plus d'informations

Voilà j'aimerais avoir quelques conseils sur quels ventilateurs mettre sur le cooler master gemin. Hormis les noctua que me conseilleriez vous sachant que je vais donc o/c mon E8400.
d'avance merci

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

OCZ Vendetta II !! ;)

Y a pas mieux niveau qualité/prix.

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

OCZ Vendetta II !! ;)

Y a pas mieux niveau qualité/prix.

L'OCZ Vendetta c'est un Ventilo, je dois pas suivre les actualités moi... :p
Il me semble que tu as mal lu Sixela...

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Ah pardon !! :lol:

En effet !!

Pour les ventilo, le NF-P12 est très bien en rapport rendement/silence chez Noctua mais le prix est assez élevé.

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
inventeur de l'eau en poudre!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Refroidissement » Quels ventilateurs mettre sur un cooler master gemin II

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Cooler Master Hyper 48

Publié le 29 November 2004

Notre partenaire Materiel.be vient de mettre en ligne un test du Cooler Master Hyper 48 qui n'est autre que le dernier ventirad du constructeur. Ses principales caractéristiques sont la polyvalence puisqu'il supporte les sockets 478, 754, 775 Lire la suite

Test du boitier Cooler Master HAF 932 (Cowcotland)

Publié le 15 September 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du HAF 932 de Cooler Master, un boîtier qui devrait satisfaire certains joueurs et overclockeurs. Lire la suite

Trois ventilateurs de 120 mm en test (Cowcotland)

Publié le 12 August 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un article regroupant les tests de trois ventilateurs de 120 mm, les XLF-f1253 de Xigmatek, Silent Fan 120 TLF S12 de Cooler Master et Enermax Everest. Lire la suite

Le Cooler Master Centurion 590 en test (Cowcotland)

Publié le 13 March 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Cooler Master Centurion 590, un boîtier reprenant de nombreux éléments du CM690, mais proposé à un prix inférieur. Ce boîtier moyen tour en acier possède 5 baies 5,25 pouces ainsi que... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite