Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur le SLK 800A

Dernière réponse : dans Matériel

bon j ai commender un SLK 800A + ernermax 80 + Xp 2400+ !
par contre quant j ai recut j ai eut des ptit patin livrer avec le SLK 800 il serve a quoi ?? ainsi que 2 grande ptit barre de mousse ?

moi j ai mit que les barre de mousse sur les coter du slk pour que ca touche sur les patins du cpu c est bien ca ou pas ?? pouvez vous m expliquer comment on monte ca ????

car avec mon Xp 2400+ @ 2000Mhz en full je suis qq meme a 49 - 50°C la sans mettre le enermax a donf il doit etre a 50%

EDIT : TEST avec ernermax a fond + tour ouverte =
cpu full : 42°C
Cpu idle : 40°C

Re EDIT : avec ernermax au mini !et cpu en full je suis que a 51°C !! :heink: 
c est temps sont t il corect ?
:heink: 

Autres pages sur : question slk 800a

Lassé par la pub ? Créez un compte

guidodo a écriteuh attends, t'as monté ton slk sans mettre le ventilo ? mais t'es pas un peu ouf ? :heink: 

51 en full par cette chaleur, c'est plutot pas mal, d'autant plus que tu o/c là :non: 

relit bien !!!

et non il est pas oc car un Xp 2400+ ca tourne a 2000mhz d origine

guidodo a écriteuh attends, t'as monté ton slk sans mettre le ventilo ? mais t'es pas un peu ouf ? :heink: 

51 en full par cette chaleur, c'est plutot pas mal, d'autant plus que tu o/c là :non: 

Il a raison, ta lu bcp trop vite :p 

Sinon Enermax au mini et le proc en full à 51° c bon c normal ;) 

OK bon sinon je suis passez d une Geforce 2 TI 64moDDR oc a 278/408 = 5066pts sur 3D mark 2001SE !
a la Geforce4 Mx 440 Abit siluro 64moDDR : 270 / 400 oc a 333 / 440 = 6410pts !

je savait pas qu il avait qq meme une sacré dif de perfs entre une Gf2 ti et une GF4 Mx 440 sur un Xp 2400+ ca rox ! :sol: 

par contre c est mon score CPUmark qui est bizarre : avec mon Xp 2400+ non oc ca me donne 154pts vous trouvez ca normale ?

Ben si, entre 2 cartes graphiques de génération differentes (ici 2 generations en +..) ya une difference et heureusement, sinon tu m'explique a quoi ca sert de péter son porte monnaie pour une nouvelle CG??
En + , ta geforce2 bridait ton 2400+, alors que ta geforce4 mx bcp moins, malgré que ce soit une grosse bouse... Essaie de mettre une des dernières CG et tu va etre étonné du score que tu obtiendra...

Pour ton test CPU, j'en sais rien, j'ai jamais joué a ki c'est qu'a la plus grosse, tant que mon pc marche, ca me convient...

Neoryuki a écritOn se moque pas du PII 350, c'est ce que j'ai (cf ma config) et c largement suffisant pour bon nombre d'applis
je te met au défi de fare tourner GTA3 ou Warcraft3 dessus et qui tournent nickel :lol: 

Patch a écritje te met au défi de fare tourner GTA3 ou Warcraft3 dessus et qui tournent nickel :lol: 
Neoryuki a écritOn se moque pas du PII 350, c'est ce que j'ai (cf ma config) et c largement suffisant pour bon nombre d'applis
j'ai pas dit toutes les applis, hein.

Pis d'abord je joue pas, j'ai pas le temps, je travaille moa :o 

Par contre il veut pas booter en fsb 143 = 2145mhz en vcore d origne :pfff: 
avant quand j avait mon Xp 1800+ (meme carte mere , meme ram et tout pareil) ca booter parfaitement en fsb 143 = 1640mhz en vcore d origine !

mais quand j avait mon xp 1800+ j avait une alim 300W , la je suis avec une 250W car la 300W a griller ! pensez vous que le probleme vienne de l alim qui debiterait pas assez ?
car 250W pour un xp 2400+ ca fait juste je c est !!
j attend de travailler cet été et de m'acheter une TTGI - 400W SS :D 

mariolhand2 a écritBen si, entre 2 cartes graphiques de génération differentes (ici 2 generations en +..) ya une difference et heureusement, sinon tu m'explique a quoi ca sert de péter son porte monnaie pour une nouvelle CG??
En + , ta geforce2 bridait ton 2400+, alors que ta geforce4 mx bcp moins, malgré que ce soit une grosse bouse...

N'importe quoi :lol: 
La MX4 a ptet été une evolution par rapport a la GF2 mais ca a été une sacré regression par rapport a la GF3
Pis en plus quand on la regarde en detail c'etait plus une evolution de la MX2 car il manque des trucs a la MX4 par rapport a la GF2
A quoi ca sert de peter son porte monnaie ? ba ici a rien. Franchemebnt c'est 3Dmark hein, nvidia arrete pas de trafiquer ses driver je rappelle. Dans les jeux il ne gagnera a peine que 5fps a tous les coups. Ca vallait pas la peine de mettre de l'argent pour ca :/ 

NiahBoumPof is back a écrit
La MX4 a ptet été une evolution par rapport a la GF2 mais ca a été une sacré regression par rapport a la GF3
Pis en plus quand on la regarde en detail c'etait plus une evolution de la MX2 car il manque des trucs a la MX4 par rapport a la GF2
A quoi ca sert de peter son porte monnaie ? ba ici a rien. Franchemebnt c'est 3Dmark hein, nvidia arrete pas de trafiquer ses driver je rappelle. Dans les jeux il ne gagnera a peine que 5fps a tous les coups. Ca vallait pas la peine de mettre de l'argent pour ca :/ 

vous inkieter pas je suis pas fou j ai pas mit des sous pour ca c est en faite j ai prit la carte 3D a mon frere il a un duron 1.2ghz donc je lui ait mit ma Geforce2 Ti ca suffit largement pour le duron 1.2 ! et moi j ai prit ca Geforce 4 mx 440 abit siluro

NiahBoumPof is back a écrit

Je sais bien NiahBoumPof, c'est pour ca que j'ai dit que la geforce mx 4 etait une grosse bouse, c'est vrai que j'ai mal exprimé la chose... De toute maniere, la serie des geforce 4 etait assez decevante, et c'est pas la serie des geforces FX qui va changer quoi que ce soit a priori.... :) 
Et c'est aussi pour ca que je suis tres content de ma geforce 3...
Alala, que d'incomprehensions... :lol: 

Parfaitement, et tu sais pk je le sais? Parce que je suis né pour te comprendre. (Matrix pour les incultes) ;) 
Bon treve de references cinématographiques, il est résolu son pb?
Nan pask'avec tout ca, on a perdu le fil du pb, et je sais plus ou on en est... :lol: 

Ouais ton alim y joue !! Ecoutes, avant j'a v une alim 250W sur mon Athlon XP 1700+ 128 de DDR PC2100 et je pouvais le pousser @ 1671 Mhz ( si je me souviens bien ). Depuis g eu de nouveaux composants... g 512 de ram, une Radeon 9500 ( alors ke j'a v une GeForce 256 DDR ), et depuis je pouvais + faire d'o/c, xp ramait énormément o boot ( j'aurais jamais cru ke c t un pb d'alim !!! ), et voilà. Récement, ma mère a éteint le pc par le bouton d'alim et depuis + rien.... G changé l'alim par une 350W et la.... :sol: 
Maintenant je peux me faire un battlefield avec tt les param à donf, FSAA 6x & aniso 8x en 1024*768*32 sans ke sa rame UN POIL !!
Maintenant je peux o/c mon Athlon @ 1627 Mhz, bref les pbs ont disparu. J'aurais vraiment pas cru ke mes pbs viendrait de l'alim...

mariolhand2 a écrit
Je sais bien NiahBoumPof, c'est pour ca que j'ai dit que la geforce mx 4 etait une grosse bouse, c'est vrai que j'ai mal exprimé la chose... De toute maniere, la serie des geforce 4 etait assez decevante, et c'est pas la serie des geforces FX qui va changer quoi que ce soit a priori.... :) 
Et c'est aussi pour ca que je suis tres content de ma geforce 3...
Alala, que d'incomprehensions... :lol: 

faut faire la différence entre les GF4 Mx qui était pas terribles, des GF4 Ti (en particulier Ti4200) qui ont été irréprochables! ;)  (rien d'eqv chez ATi pr ce prix! :o )
Lassé par la pub ? Créez un compte