FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » question 8800 gt plus projet d'upgrade

question 8800 gt plus projet d'upgrade

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question 8800 gt plus projet d'upgrade

Plus d'informations

voila j'ai lu que le cable d'alim relié a la carte graphique allaient changer par rapport aux actuel pci E 16x

info ou intox??? j'ai peur que mon alim ne soit plus compatible en fet :s:s:s:s

j'ai un antec sonataII avec alim d'origine.

Message édité par tomlebatteur le 22-11-2007 à 18:48:14

Plus d'informations

Tout passe, tu peux l'acheter sans crainte.

Plus d'informations

ok merci ca me regle mon ordre d'achat comme ca je profite de ce topic pour ne pas flooder

je pense upgrader mon pc comme suit

déja voici ma config actuelle:

p5w-dh deluxe
core 2 duo e6400 o/c @ 3.0 Ghz et des poussieres
7900 gs
dd maxtor 250 Gb
1 Go Elixir (de merde xD)

je pensait faire ca comme ca (en fonction de mes économies évidemment)

1) de 1 Gb pouris passer a 2Gb crucial basilistix ddr2-800 (ca c'est fait c deja commandé)
2)passer de 7900 gs a 8800 GT
3)changer le rad d'origine intel pour un noctua
4)changer d'alim (500W serait pas mal pour pouvoir durer non??)
5) changer de CM
6) changer de proco

il est evident que tt ca ne se fera pas en deux mois lol c'est juste pour voir si ca tient plus ou moin la route ce que je dis ou pas ^^

il est clair que l'évolution dans les CG changent plus rapidement que celle des proc (quoique le penryn ca va faire chier ma carte mere)

donc voila qu'en pensez vous???

Plus d'informations

Pas besoin de changer ton processeur, il est très bien a 3Ghz ;).
edit : et pas nécessaire non plus de changer de CM.

Message édité par zarma le 22-11-2007 à 18:51:28
Plus d'informations

note bien que c'est pas pour tout de suite... enfin on va voir comment ce petit monde evolue donc toi tu t'arreterai au point 4??

Plus d'informations

Oui.
edit : parce qu'après c'est des dépenses pas forcément utiles je trouve.

Message édité par zarma le 22-11-2007 à 18:56:47
Plus d'informations

ok chef sans conter que jpourais monter mon proc encore un peu (meme si c une carte mere vraiment pas faites pour l'oc :@)

Force et honneur
Plus d'informations

Moi aussi je garderai la carte mère et le proco, avec un core 2 à 3GHz tu es tranquil, ça vaut pas le coup de tout changer pour un penryn. Tu pourra changer quand Nehalem sera là (attend quand même de voir ce que ça vaut bien sûr).

Pour l'alim une bonne 400W suffirait.

T'inquiète elle monte assez haut ta carte mère.

Message édité par El_Barto le 22-11-2007 à 19:04:27
Plus d'informations

ma carte mere a un joli wall a 400 si tu veux savoir^^ moi j'appelle pas ca bien monter lol

Message édité par tomlebatteur le 22-11-2007 à 20:52:37
Force et honneur
Plus d'informations

Ba monter à 450 changera pas ta vie.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » question 8800 gt plus projet d'upgrade

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Passez un message à vos descendants !

Publié le 16 September 2002

C'est en effet le but du projet "Keo". Certains d'entre vous me diront que ce projet n'est pas très récent, ceux-ci peuvent d'ores-et-déjà lire la news suivante. Vous êtes encore Lire la suite

Plus fort que la Geforce 8800 ? La Geforce 8800 !

Publié le 04 September 2007

L’arrivée tradive des Radeon HD 2900 n’y a rien changé : la Geforce 8800 GTX est toujours la carte graphique la plus rapide du marché. Une bénédiction pour Nvidia, mais un problème pour les constructeurs qui voient le prix de leurs cartes haut de gam ... Lire la suite

Le Nokia 8800 passe en édition limitée

Publié le 30 June 2006

De par les matériaux utilisés, sa finition et bien sûr son prix (à partir de ), le Nokia 8800 est certainement le mobile haut de gamme de référence de Nokia. Mais voici que le constructeur finlandais en rajoute une Lire la suite

Test de la GeForce 8800 GTS 512 Mo

Publié le 11 December 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur la très attendue GeForce 8800 GTS : « Avec le lancement de sa GeForce 8800 GT, nVidia a frappé un grand coup. Pourtant, le constructeur récidive aujourd’hui et propose rien de moins que de déclasser son très Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite