Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question RAM et alim

Dernière réponse : dans Matériel

salut tout le monde ! j'ai eu un pc il n'y a pas tres longtemps et j'aimerais savoir un petit quelque chose, ma config est celle là : processeur intel core 2 duo E4300 a 1.8ghz,2GO de ram DDR et carte graphique ATI Radeon X1650 256 Mo . Pour profiter des jeux recents je vais bientot investir dans une carte graphique nvidia geforce 8800 GT, et peut etre un core 2 duo E6750 si nécessaire. Mais j'ai peur que mon 2 GO de ram DDR me penalisent pour les jeux recents avec la 8800 GT et le core 2 Duo E6750 . Donc est-ce que mes 2 GO de ram DDR sont suffisants pour bien faire tourner les jeux récents ou dois-je vraiment avoir du DDR2 ? J'espere que ce n'es pas trop nécessaire car je n'ai pas l'intention de m'acheter une nouvelle carte mere et des barettes de RAM DDR2 mais si j'en suis vraiment obligé ... Et quelle alimentation me conseillez vous pour la geforce 8800 GT ?

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : question ram alim

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tes 2Go sont bien suffisants, plus ne serviront à pratiquement rien et normalement tu devrais être en DDR2 (sauf exeptions).
Pour l'alim tout dépend de la tienne, mais 450W au moins conseillé genre Corsair VX 450W.

roby the beast a dit :
Un E6750 ne faut pas vraiment la peine investie dans un bon ventillateur pour ton cpu et fait un peut o/c!!!!

oui.
un E4300 tappe dans les 3GhZ de moyenne avec un bon ventirad...
maintenant, reste à voir si la carte mere supporte l'oc

slt moi j'ai un peu la même situation j'ai acheter un pc ya pas tres longtemp (3mois) et j'ai une grosse quiche de carte graphique (7300le^^)
jai un e6320 avec 2go de ram une alim dorigine no name 300watt et une carte mere dorigine qui je le sais n'est pas ce qui y'a de mieu (asus p5...le)
et j'aimerai mettre une 8800gt pour noel et changer l'alim passer a une Antec Basiq Alimentation 500W est ce que c suffisant?

et d'autre part c'est compliker de o.c mon proc?
Lassé par la pub ? Créez un compte