FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » question sur antec sonataII+noctua+8800Gt

question sur antec sonataII+noctua+8800Gt

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question sur antec sonataII+noctua+8800Gt

Plus d'informations

voila donc je suis en pleine upgrade de mon pc:

je vous donne deja ma config:
-Asus p5w-dh deluxe
-2Go de ram crucial basilistix
-C2D E6400 (o/c @3.2 Ghz)
-7900GS
-DD: maxtor 250 Gb
-Antec sonata II

Donc voila je me demandais si tout le petit monde évoqué dans le titre pouvait rentrer dans mon antec sonata II (en cours de mod: plaque de plexi+ventilo sur la "porte" )

car c'est ce que je compte acheté pour completer mon upgrade (ce qui est mis dans le titre)

voila voila j'attends vos nombreuse réactions ou autres conseils^^)

Plus d'informations

personne pour m'aider ;(

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Dis nous ton budget?

Plus d'informations

c'est pas vraiment une question de budget mais plus une question de place dans le boitier... pour le tout je sais que les prix tourne autour des
250 pour la cg
50 pour le rad

le tout est de savoir si ca rentre dans le boitier antec que j'ai déja en ma possession (je sais le titre n'est pas clair désolé ;))

Plus d'informations

Bonsoir,

Je te confirme que tout rentre à l'intérieur, étant posésseur d'un Antec Sonata première version, j'ai pas eu de soucis particulier (virer l'alim d'origine par une + grosse + performante : Seasonic M12 500W ), tu a la place pour plusieurs disques dures, et le boîtier est prévue pour les carte mères ATX (qui répondent à des dimension normalisés identiques pour tous les fabricants) et µATX, ainsi que ta carte graphique, à condition qu'elle ne soit pas trop longue, elles sont, heureusement , en nombre très limités, à savoir une longueur n'excédant pas les 26cm.

Bonne continuation :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » question sur antec sonataII+noctua+8800Gt

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test d'un PC de salon refroidi par Noctua

Publié le 05 June 2007

Assembler un PCHC idéal, performant et silencieux peut s’apparenter pour beaucoup à résoudre la quadrature du cercle. Comme pour cette illustre énigme cependant, il suffit de choisir les outils adéquats. Nos confrères de Home Media ont donc décidé de rele ... Lire la suite

Test du ventilateur Noctua NF-P12 (Cowcotland)

Publié le 28 January 2008

Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du NF-P12 de Noctua, un ventilateur de 120 mm tournant à 1300 tours par minute pour 54,3 CFM et avec une nuisance sonore annoncée à 19,8 dB(A). Doté de 9 pales au design étudié, le NF-P12... Lire la suite

Le nouveau Noctua NH-C12P en test (JMax-Hardware)

Publié le 27 May 2008

Nos confrères de JMax-Hardware se sont penchés sur le dernier ventirad de chez Noctua, le NH-C12P. Abandonnant pour la première fois le design gratte-ciel, ce nouveau Noctua est plus pratique, mais il ne fera pas oublier ses grands frères. Notre testeur Lire la suite

Noctua s'adapte au AM2

Publié le 13 July 2006

Propriétaire d'une configuration en socket 478/754/775/939 ou 940 et d'un Noctua NH-U12 ou NH-U9 (respectivement proposés à 50,89 € et 48,89 €), vous avez sauté le pas et avez acheté votre toute nouve Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite