question sur la Ram d'une ASRock
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner 2 barettes de DDR400 PC3200 sur une K7S8XE.
si cela est possible, peut on les mettre à 200mhz ou doit on les laisser à 166mhz?
je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner 2 barettes de DDR400 PC3200 sur une K7S8XE.
si cela est possible, peut on les mettre à 200mhz ou doit on les laisser à 166mhz?
Autres pages sur : question ram asrock
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaie d'aller voir sur leur site web
.
si t'es bon en Anglais (ou Koréen) t'y trouvera ton bonheur.
je sais pas ce que c'est la K7S8XE. mais si elle est compatible DDR, pas trop ancienne, et a 2 slots de mémoire alors oui tu peux mettre de la PC3200.
pour le 200 Mhz ca dépend de la fréquence de BUS que supporte ton CPU (tu précises pas), il ne vaut mieux pas désynchro car la chute de perf est énorme.
et si tu désynchro pas, la monté de 166 a 200 Mhz overclockera ton CPU et ca risque de faire écran noir
.
.si t'es bon en Anglais (ou Koréen) t'y trouvera ton bonheur.
je sais pas ce que c'est la K7S8XE. mais si elle est compatible DDR, pas trop ancienne, et a 2 slots de mémoire alors oui tu peux mettre de la PC3200.
pour le 200 Mhz ca dépend de la fréquence de BUS que supporte ton CPU (tu précises pas), il ne vaut mieux pas désynchro car la chute de perf est énorme.
et si tu désynchro pas, la monté de 166 a 200 Mhz overclockera ton CPU et ca risque de faire écran noir
. Kikoo a écritles MSI KT400 sont à ce prix la je pense
.
Sinon tu fais un effort, tu passe a 60€, 20€ ca vaut bien ça.
J'ai encore ma MSI 6163 Pro moi avec un P3 700 dessus, ca prouve la qualité de finition des MSI.
je ne suis pas certains que tu gardes une carte Asrock pdt 5 ans
.Sinon tu fais un effort, tu passe a 60€, 20€ ca vaut bien ça.
J'ai encore ma MSI 6163 Pro moi avec un P3 700 dessus, ca prouve la qualité de finition des MSI.
je ne suis pas certains que tu gardes une carte Asrock pdt 5 ans
le pb, tu parles de choses que tu ne connais meme pas, et en plus tu le dit clairement
je traine sur les forums
. Ca permet de voir tous les problemes des cartes méres bon marché, style Asrock ou feu elite.
Des cartes méres bon marché jen ai eu pas mal, elles ont toutes finis à la benne tôt ou tard (Freetech, Shuttle notamment), j'emets juste un avis sur les cartes méres bon marché, ca n'engage que moi. Au moins mon poste a permis que le gars ait la réponse à sa question
. Ca permet de voir tous les problemes des cartes méres bon marché, style Asrock ou feu elite.Des cartes méres bon marché jen ai eu pas mal, elles ont toutes finis à la benne tôt ou tard (Freetech, Shuttle notamment), j'emets juste un avis sur les cartes méres bon marché, ca n'engage que moi. Au moins mon poste a permis que le gars ait la réponse à sa question
ma K7S8XE est une rev 3.0 avec le bios P1.80.
sur celle-ci j'ai monté un XP 2000+ en 0.18 et je l'ai overclocké à 2000mhz => 12,5*160 (il est reconnu comme un XP2400+ dans le bios et sous WIn XP)
La carte possède 3 slots DDR
Jai trouvé ceci :
Memory: 3 DDR DIMM slots: DDR1, DDR2, and DDR3
PC1600 / PC2100 for 3 DDR DIMM slots, Max. 3GB;
PC2700 for 2 DDR DIMM slots, Max. 2GB;
PC3200 for 1 DDR DIMM slot, Max. 1GB.
je ne peux que mettre une seule barette de DDR400 apparament,c'est dommage car je comptais acheter un petit Barton 2600+ que j'aurais overclocké en fsb 200.
j'attends avec impatience vos avis.
sur celle-ci j'ai monté un XP 2000+ en 0.18 et je l'ai overclocké à 2000mhz => 12,5*160 (il est reconnu comme un XP2400+ dans le bios et sous WIn XP)
La carte possède 3 slots DDR
Jai trouvé ceci :
Memory: 3 DDR DIMM slots: DDR1, DDR2, and DDR3
PC1600 / PC2100 for 3 DDR DIMM slots, Max. 3GB;
PC2700 for 2 DDR DIMM slots, Max. 2GB;
PC3200 for 1 DDR DIMM slot, Max. 1GB.
je ne peux que mettre une seule barette de DDR400 apparament,c'est dommage car je comptais acheter un petit Barton 2600+ que j'aurais overclocké en fsb 200.
j'attends avec impatience vos avis.
kikoo a écritje traine sur les forums
. Ca permet de voir tous les problemes des cartes méres bon marché, style Asrock ou feu elite.
Des cartes méres bon marché jen ai eu pas mal, elles ont toutes finis à la benne tôt ou tard (Freetech, Shuttle notamment), j'emets juste un avis sur les cartes méres bon marché, ca n'engage que moi. Au moins mon poste a permis que le gars ait la réponse à sa question
pquoi feu elite?
. Ca permet de voir tous les problemes des cartes méres bon marché, style Asrock ou feu elite.Des cartes méres bon marché jen ai eu pas mal, elles ont toutes finis à la benne tôt ou tard (Freetech, Shuttle notamment), j'emets juste un avis sur les cartes méres bon marché, ca n'engage que moi. Au moins mon poste a permis que le gars ait la réponse à sa question
ils sont toujours là, et ont même lancé cette année une division cartes mères hdg
kikoo a écrit'ils ont pas bcp de produits à jour en ce moment.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/C...
clair.. totalements largués
il n'ont que l'agp8x, ils supportent les amd fsb333, et je parle meme pas de l'usb.. ils en sont qu'au 2.0
kikoo a écritElite a 4 produits en carte mére dispo en France, asrock 20 25.
4 carte méres c'est pas ce que j'appelle un catalogue énorme.
1 seule carte mére récente en plus... pour moi c'est une marque quasi inexistante comparé à d autres marques dans le même secteur.
4 carte méres c'est pas ce que j'appelle un catalogue énorme.
1 seule carte mére récente en plus... pour moi c'est une marque quasi inexistante comparé à d autres marques dans le même secteur.
OK...
donc porshe est une marque quasi inexistante.. voire morte et dépassée alors ....
C vrai que la comparaison avec Porsche est interessante dans notre cas. Porsche c des voitures super bas de gamme, que tout le omnde peut se payer
. et le monde de l'auto se compare TOUJOURS aux produits de fabricants de carte mére
. Allez arrete ta provoc
un peu
. et réponds a Jedge ce que tu penses de son futur achat
. et le monde de l'auto se compare TOUJOURS aux produits de fabricants de carte mére
. Allez arrete ta provoc
un peu
. et réponds a Jedge ce que tu penses de son futur achat Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestion sur la ram ocz corsair
- ForumAjout ram sur asrock 4core1600twinsp35
- ForumQuestion de ram rangez les pagaies
- ForumRam petite question
- ForumRam question demplacement
- ForumTiming memoire ram et asrock dualsata2
- ForumQuestion ram radeon 9600 pro
- articlesQuestion sur la ram dun pc dell
- articlesQuestion ram corsair low latency
- ForumQuestion de ram pour les vieux de la vieille du hardware pc
- Voir plus
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)