FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Question a deux balles sur partitionnage HDD

Question a deux balles sur partitionnage HDD

Réseaux : wakwak et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question a deux balles sur partitionnage HDD

Boixos Nois
Plus d'informations

Bonsoir,

juste pour confirmation mais je pense déja avoir la réponse : je souhaite partionner mon Raptor 74 Go pour installer deux o/s différents, en admettant que je partionne a part égale soit environ 2 x 35 Go, les 35 go suffisent amplement aux instal de l'o/s, divers programmes et jeux non?

Merci

---------------
Santé, bonheur, et joie dans ta soeur ...

LALAN VI - LALAN VII - LALAN VIII

Pro SLI/CFX

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Euhhhh Au vu de la taille des jeux recents, c'est franchement pas gagné de mettre plein de trucs ...

(A 7Go le jeu recent ça va super vite)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Boixos Nois
Plus d'informations

ben chais pas a l'heure actuelle j'ai deux trois jeux installé genre FEAR, DOOM 3 .. plus quelques softs et je bouffe que 14 Go de mon disque.

---------------

Pro SLI/CFX
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

J'ai partitionné mon Raptor 74 en 50/50 et franchement c'est un peu court je trouve dès que tu installes 3 ou 4 jeux récents avec une suite de logiciels "standards" (Office, etc)... Je déborde allègrement sur mon DD de stockage.

Pou Nunux en revanche, c'est parfait (en ayant les données ailleurs bien sûr)

Message édité par Benoit P le 07-01-2008 à 19:30:05

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Boixos Nois
Plus d'informations

oki je prend note mais ce qui m'etonne c'est que dans mon utilisation actuelle il me resterait une bone 20aine de Go si je partitionnais 50/50 et je pense pas installer 50 milliards de trucs supplémentaires, mais il est vrai que tous les jeux recents vont prendre de plus en plus de place...

---------------

Pro SLI/CFX
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bah crysis 7Go, gear of war, autant, si tu as steam avec qq jeux tu les depasses super vite ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Question a deux balles sur partitionnage HDD

Annonces Google
Publicité