Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Question bête] Connectique d'alimentation

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, j'ai décidé de faire l'acquisition d'une Ocz StealthXStream 500w ( http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33754-Stealth... ), et voilà, j'ai pris peur pour tout un tas de choses vis à vis de cette alim', que j'ai réussi à résoudre, toutes, sauf une: Je possède un disque dur qui est alimenté grâce à un câble Molex, cependant, j'ai peur que la connectique de l'alimentatino ne soit pas la bonne, j'ai regardé, il y a aparemment 4 x 4-pin Molex peripheral, j'arrive à en voir deux avec la vue 3d ( http://www.ocztechnology.com/products/power_management/... ), mais bon je préfère ne pas prendre de risque et aurait voulu savori si j'allais pouvoir connecter mes vieux disques durs IDE, merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé, fatigue + inquiétude. J'ai jamais eu de chance avec l'informatique, j'ai remis à niveau mon PC, une de mes barettes a cramé ma carte mère, j'ai mis un mois à en retrouver une qui correspondait, et là mon radiateur ne rentre pas: processeur qui surchauffe, et alimentation qui claque, du coup alim' "provisoire" depuis deux mois, qui me donne un fps minable.

Donc oui mon cher, je me méfie, de là à répondre sur ce ton..

Merci en tout cas.

Je ne sais pas comment tu peux voir d'ici le ton que j'emploie, mais bon je pense qu'avec plus de 70 messages sur le forum par semaine depuis 4 ans, si mon ton n'était pas adapté, tu n'aurais pas été le seul à ma dire ça, non ?

Et bien, ce n'est pas que j'aie envie de rentrer dans la polémique, mais j'ai cru percevoir un certain dédain, du genre "encore heureux que ça marche" mais dans le sens où je suis ignorant et que tu me le fais bien remarquer.

Si ce n'était pas le cas, mille excuses. : )

Vous m'en voyez désolé, disons que j'ai l'habitude, lorsqu'il y a quelques points à la fin d'une phrase, que cela signifie une certaine chose que je ne saurais qualifier mais qui ne peut qu'être mauvaise, encore une fois, si ce n'était pas ton intention, je m'en excuse, bisous bisous et /lick.
Lassé par la pub ? Créez un compte