Question cable Boitier Antec Sonata
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
je viens d'acquérir un boitier Antec Sonata et ya un cable que je sais pas a quoi il sert (la notice ne m'aide pas). Il y a une étiquette dessus : PSU fan moniter connexion.
Appel aux possesseurs du boitier : qu'est ce que j'en fais ?
C grave si je m'en sers pas ?
Juju et Syl
je viens d'acquérir un boitier Antec Sonata et ya un cable que je sais pas a quoi il sert (la notice ne m'aide pas). Il y a une étiquette dessus : PSU fan moniter connexion.
Juju et Syl
Autres pages sur : question cable boitier antec sonata
Lassé par la pub ? Créez un compte
Julie a écritSalut,
Juju et Syl
Juju et Syl
"Fan monitor" : Réglage de ventilo... tu dois brancher ça sur un ventilo je pense
Julie a écritSalut,
Juju et Syl
C pour monitorer et controler ton ventilo d'alim si celui ci est pilotable je viens d'acquérir un boitier Antec Sonata et ya un cable que je sais pas a quoi il sert (la notice ne m'aide pas). Il y a une étiquette dessus : PSU fan moniter connexion.
Juju et Syl
Salut les gars
Merci de vos réponses, je suis un peu plus avançé. Maintenant : où est ce que je le branche exactement ce cable ? Sur quel connecteur de la carte mère ? J'ai une Asus A7n8x deluxe, et il me reste deux connecteurs libres : Chan_fan1 et pwr_fan1. Le Cpu fan 1 étant pris par le ventilo 120 mm du boitier Antec sonata.
Help !
et merci encore
Syl et Juju
Merci de vos réponses, je suis un peu plus avançé. Maintenant : où est ce que je le branche exactement ce cable ? Sur quel connecteur de la carte mère ? J'ai une Asus A7n8x deluxe, et il me reste deux connecteurs libres : Chan_fan1 et pwr_fan1. Le Cpu fan 1 étant pris par le ventilo 120 mm du boitier Antec sonata.
Help !
et merci encore
Syl et Juju
Le PSU fan moniter connexion permet de :
"Le bloc d’alimentation est également équipé d’un connecteur de données de ventilateur de trois broches. Raccordez-le à un des connecteurs de ventilateurs sur votre carte mère. Vous pouvez contrôler la vitesse de votre ventilateur arrière du bloc d’alimentation au moyen du BIOS de votre carte mère ou du logiciel de contrôle fourni avec votre carte mère. Note la vitesse du ventilateur pourra être aussi faible que i 500 tours/minute quand les températures sont basses. Certaines cartes mères pourront être incapables de déceler correctement la vitesse du ventilateur à Ces vitesses et pourront engendrer de faux avertissements de défaillance de ventilateur. Veuillez vous référer à votre manuel de carte mère pour une bonne installation du suivi de ventilateur."
C'est écrit dans la Doc
"Le bloc d’alimentation est également équipé d’un connecteur de données de ventilateur de trois broches. Raccordez-le à un des connecteurs de ventilateurs sur votre carte mère. Vous pouvez contrôler la vitesse de votre ventilateur arrière du bloc d’alimentation au moyen du BIOS de votre carte mère ou du logiciel de contrôle fourni avec votre carte mère. Note la vitesse du ventilateur pourra être aussi faible que i 500 tours/minute quand les températures sont basses. Certaines cartes mères pourront être incapables de déceler correctement la vitesse du ventilateur à Ces vitesses et pourront engendrer de faux avertissements de défaillance de ventilateur. Veuillez vous référer à votre manuel de carte mère pour une bonne installation du suivi de ventilateur."
C'est écrit dans la Doc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel Ventirad dans un boitier Sonata 3
- ForumAppel aux possesseur du boitier antec mini P180
- Forum[VDS] Boîtier Antec Sonata III
- ForumOu brancher le ventilateur 120 d' Antec sonata 500
- ForumLe boitier Antec Sonata Elite en test
- ForumNoctua NHU12P dans Antec Sonata 3
- ForumTest du boitier Antec Sonata Elite
- ForumUn nouveau boîtier Sonata chez Antec
- Forumantec sonata problèmes avec le bouton ON/OFF,