Question Carte Ethernet
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour
Vais allez passer mon bac de français lol ^^ mais avant une question me turlupine !
Soit disant selon Free ma freebox marche pas en Ethernet car ma carte réseau soit disant ne supporte pas le 100 mbps !
C'est une D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.C)et c'est vrai que quand je regarde avec Everest il me dit qu'elle est en 10 Mbps enfin c'est pas grave car sur le manuel de la Carte Réseau il est indiqué qu'elle fonctionne en 10/100
Donc de la ma question comment la faire passer en 100 ? svp
Merci j'ai essayer d'aller dans le gestionnaire des periphérique mais même en la mettant sur 100 elle reste à 10
Je sais pas si vous m'aurez compris ^^
J'ai un cable droit et un cable croisé chez moi pour faire les essai voila
encore merci ^^
Vais allez passer mon bac de français lol ^^ mais avant une question me turlupine !
Soit disant selon Free ma freebox marche pas en Ethernet car ma carte réseau soit disant ne supporte pas le 100 mbps !
C'est une D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.C)et c'est vrai que quand je regarde avec Everest il me dit qu'elle est en 10 Mbps enfin c'est pas grave car sur le manuel de la Carte Réseau il est indiqué qu'elle fonctionne en 10/100
Donc de la ma question comment la faire passer en 100 ? svp
Merci j'ai essayer d'aller dans le gestionnaire des periphérique mais même en la mettant sur 100 elle reste à 10
Je sais pas si vous m'aurez compris ^^
J'ai un cable droit et un cable croisé chez moi pour faire les essai voila
encore merci ^^
Autres pages sur : question carte ethernet
Lassé par la pub ? Créez un compte
En résumant très grossièrement, un câble droit c'est quand on utilise un hub ou un switch entre les éléments du réseau, puisque ce sont eux qui gèrent le "croisement", alors que dans le cas d'une liaison directe, on utilise un câble croisé.. Maintenant, je ne connais pas les petites spécificités de la Freebox
.. Mais, si tu en as un sous la main, fais l'essai d'un câble croisé
..
.. Mais, si tu en as un sous la main, fais l'essai d'un câble croisé
..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion au sujet de ma config pour une carte graphique
- ForumQuestion sur ethernet
- ForumCarte ethernet non détectée / "câble réseau débranché"
- ForumPilote carte ethernet
- ForumCarte mere workstation - Question Port pci express
- ForumCarte ethernet plus detectée
- ForumProbléme carte éthernet.
- ForumCarte Réseau PCI ETHERNET RJ45 Windows Seven 64 Bits ?
- ForumQuestion sur carte graphique (compatibilité)
- Voir plus