Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur catre satellite

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, j'ai lu pas mal de post mais je n ai rien trouver de vraiment clair
alors avant de me racheter de yeux (ont ne sait jamais) voila mon probleme.

J habite dans un bled paumé et le seul moyen pour mois de recevoir la TV et de passer par le satellite.
J ai actuellement un démodulateur analogique qui me permet de recevoir les 6 chaines nationales (TF1,FR2...M6).
Le probleme est que je ne peut pas regarder une chaine et en enregistrer une autre.
D'ou l'idée d'acheter une carte pour mon PC.
Le gros probleme etant que je suis orienter sur un satellite analogique (ce qui me va tres bien) et que toute les cartes proposées ont l'air d'être pour des récéption en numérique
Donc les questions du jour sont :

1) existe t-il une carte permettant la réception en analogique
2) et si oui peut on faire de l aquisition facilement ?

Merci d'avance

Autres pages sur : question catre satellite

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui des cartes satellites analogiques existent et elles sont en general moins chere que les numeriques. L'avantage avec un carte numerique c'est que par le biais de logiciels tu peux avoir tps sur ton pc en mm temps que sur ton terminal (legalement !).
en plus comme tu est dans un bled paumé comme moi on peux recevoir le net en mode push via casablanca :love:  c'est simpa tu recois jusqu'a 6 Go de contenu par jour a consulter offline (allo-cine;hardware.fr;etc...)
Les cartes sat numeriques presentent beaucoup plus d'avantages c'est a toi de voir.
Et pour ce qui est de l'aquisition c'est niet. Pas sur un carte satellite te faudra acheter un carte d'aquisition :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte