FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » question de choix...

question de choix...

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : question de choix...

Plus d'informations

voila, je vais investir dans un nouvel écran, un 19" wide... l'utilistation qui va déterminer le choix sera surtout les jeux (je pense que si c'est bon pour les jeux, sa devrai aller pour le surf sur le net... :ange: ).
Mon budget est relativement faible pour ce type d'écran, c'est a dire entre 200 et 300 €, sachant que 200,250 serait le mieux... je me suit donc arrété sur deux écran

http://materiel.net/details_ETL5209014.html

http://materiel.net/details_DML-519W100.html

avantage du mirai, c'est le dvi, et avantage de l'acer, c'est que c'est acer justement...

donc, voila, je vient cherché vos lumière pour le choix entre ces deux, ou un autre si vous avez une autre proposition...

ps: pour le type de jeux, sa va de UT a Civ4, donc très varié, et pour le temps passé devant, 1h a 2h par jour :)

Plus d'informations

Avec quelle carte graphique ,processeur

Plus d'informations

a terme, sa sera pour utiliser sur un pc avec un c2d e6600 et une 7900gt (ou x1900gt, je sait pas encore...)

Plus d'informations
Plus d'informations

merci pour le site... le souci, c'est que il y a juste le modèle murai qui est testé, donc pas top pour faire une comparaison....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » question de choix...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<strong>Apple embrasse Intel : révolution ?</strong>

Publié le 10 June 2005

Vous n'avez pas pu rater l'information qui a embrasé le monde informatique. Choisissant la rupture avec les choix stratégiques du passé, Apple abandonne les processeurs PowerPC d'IBM au profit de processeurs Intel : un bouleversement qui Lire la suite

Achat d&#039;une nouvelle config - bien choisir sa RAM

Publié le 19 January 2004

Notre confrère M@teriel.be a mis en ligne un article consacré au choix de la mémoire lors de l'achat d'une nouvelle configuration : "Le choix de la mémoire vive est souvent un dilemme important lors de l'achat d'une nouvelle configura Lire la suite

Les choix de conception du PC solaire

Publié le 10 September 2007

Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite

Boîtier Heden B9907A9 Wind

Publié le 09 August 2005

Notre confrère PcINpact vient de réaliser un test du boîtier Heden B9907A9 Wind () :« Le marché du boîtier pour PC est sans aucun doute l’un des plus prolifiques ces temps-ci. Les marques et les références sont nombreuses et le choix apparaît donc comme Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite