Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question compatibilité

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bein juste la compatibilité CG et carte mere! je formate avant de reinstalle tout ou alors j'installe tout et je lance le formatage?
installer la carte mere avant ou apres le formatage(apres me semblerait plus normal) lol
merci a toi

Pour win xp, c'est mieux le ntfs.
- Question sécurité (si jamais t'as un petit réseau) c le pied.
- Pas de fragmentation (tout du moins pas beaucoup).
- Qd win plante t'as pratiquement jamais de scan tellement tout est bien géré.
- J'ai deja crashé mes deux dd (alimentation claquée) et j'ai qd même pu recup les données, en fat32 je pense que la partition aurait été illisible.
- Gestion des DD de tres grande capacité
- Possibilité de compresser les fichiers (outil magique, lol). Tu peux considérer qu'au bout d'un certain temps (ex 30 jours), si un fichier n'est pas utilisé, windows le compresse automatioquement (je ne sais sous quel format; le fichier est marqué en bleu). Et losque tu décides (ou une application) d'y accéder, windows le décompresse en 1 sec et on y voit que du feu. On peut énormément gagner de place, crois moi !!!!

et bien je te remercie pour ton aide, franchement ce forum ca cartonne, j'ai deja eu nombres de problemes mais c'est la premiere fois que c'est si vite et si bien resolu, je vais cherché ma carte mere dem1 et je dirai si tout marche comme prevu

ui mais d'habitude je traine sur un autre forum mais quand c'est des bugs jeux ou koi ils sont les premiers mais quand c'est du hardware, c'est pgm de la souris ne savent plus rien mais j'ai trouvé ici l'aide qu'il me fallait merci encore

:hello: 
pour les jumpers:
il faut choisir un fsb 333 c'est a dire sel 0 jumper sur 2et3;sel 1 jumper nul part;sel2 jumper sur 1et2.
compris?
ensuite pour le coef multiplicateur:
2083/166=12,55 donc il faut mettre fid0 sur 1-2 fid1 sur 1-2 fid2 sur 2-3 fid3 sur 2-3 et fid4 sur 2-3.
sait tu pourquoi????
:sarcastic: 

fait comme je t'ai dis,
le coef est un coef 12,5x pour info.
tu as du comprendre 166mghz x 12,5 = 2075mghz ce qui correspond a la vitesse de ton proco.
si tu met par exemple 166 x 15 = 2490mghz et là tu grille ton proco mais si tu n'as rien touché en general les mobo sont configurer pour environ 1500mghtz
Lassé par la pub ? Créez un compte