question concernant l'alimentation d'une carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous.
Se serait pour une question concernant l'alimentation d'une carte graphique.
Voila je vous explique:
En allant sur le cite de la carte graphique que je voudrai acherter il y a un commentaire que je ne comprend po trop:
Il dit que la carte graphique a besoin d'une alimentation des 350W en single mais 500W en SLI.
Voila ma question c'est quoi le single et le SLi et a quoi sa sert.
Merci d'avance pour vos reponses
Se serait pour une question concernant l'alimentation d'une carte graphique.
Voila je vous explique:
En allant sur le cite de la carte graphique que je voudrai acherter il y a un commentaire que je ne comprend po trop:
Il dit que la carte graphique a besoin d'une alimentation des 350W en single mais 500W en SLI.
Voila ma question c'est quoi le single et le SLi et a quoi sa sert.
Merci d'avance pour vos reponses
Autres pages sur : question concernant alimentation carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je resume : le mode SLI permet de booster les performance en 3D en utilisant 2 cartes graphique EN MEME TEMPS sur la meme carte mere
Ce n'est pas ton cas, tu veux utiliser 1 seule carte
Cependant, les cartes haut de game comme la 7900GTX sont tres gourmandes en courant, et tres senseibles à la qualité de l'alimentation. Il est donc recommandé de posséder une bonne alimentation, de maniere à alimenter correctement ta carte mere et ton processeur, ainsi que ta carte graphique...
Ce n'est pas ton cas, tu veux utiliser 1 seule carte
Cependant, les cartes haut de game comme la 7900GTX sont tres gourmandes en courant, et tres senseibles à la qualité de l'alimentation. Il est donc recommandé de posséder une bonne alimentation, de maniere à alimenter correctement ta carte mere et ton processeur, ainsi que ta carte graphique...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :