Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question conne, enfin je croi...

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

DiRnA a écritVous alez surmenent me prendre pour quelqu'un de débile mais ya un truc que je comprend pas dans la carte mere A7N8X que je vien d'acheté OU EST LE PORT DE 15 BROCHE OU JE BRANCHE L'ECRAN!!!

J'avais un P3 avant é sur la carte mere yen avais un alors voila jcomprend pas ;/ merci

on se moque pas les gars .... (c'est un gars qui ne s'y connait pas voilà tout...)

Donc:
-> La CM n'a pas de carte graphique mais un port au standard AGP. Cela signifie donc qu'il te faut une carte pour gérer l'affichage. Par exemple il y a les radeon ou les Geforce. A partir de là je ne fais pas de préférence, ici les gens te donneront pleins d'avis différents. Simplement, gère le budget que tu as à mettre dans la carte.

J'ai une petite carte AGP Intel 4Mo si tu veux j'te la fais pas cher ... 50 € (+ les frais de ports hein faut pas pousser !) ...

Sinon il doit me rester une 3D virge si ca te dis ... ca a été une bonne carte graphique ... dans le temps ...

Bon sérieusement, tu dois acheter une carte graphique en plus ...

A mon avis fait toi conseillé par un professionnel, ou bien demande sur un forum comme celui-ci en précisant quel prix tu veux mettre dans ta carte graphique ....

HtheH a écritJ'ai une petite carte AGP Intel 4Mo si tu veux j'te la fais pas cher ... 50 € (+ les frais de ports hein faut pas pousser !) ...

Sinon il doit me rester une 3D virge si ca te dis ... ca a été une bonne carte graphique ... dans le temps ...

A mon avis fait toi conseillé par un professionnel, ou bien demande sur un forum comme celui-ci en précisant quel prix tu veux mettre dans ta carte graphique ....

je lui vend une voodoo 1 pour 100 euros moi :hello: 

HtheH a écritJ'ai une petite carte AGP Intel 4Mo si tu veux j'te la fais pas cher ... 50 € (+ les frais de ports hein faut pas pousser !) ...

pff c malin ca

Je reste quand meme étonné part la question toute mignonne mais rassurons le: on a va vu pire!... genre essayer de brancher son écran sur le port COM.
Conseil pour les cartes:
- Pas joueur: ATI Radeon 7000
- Petit joueur: ATI Radeon 7500
- Moyen joyeur: ATI Radeon 9000
- Gros joueur: ATI Radeon 9500 voire 9700

bon faut pô se moquer,
mais quand même une question comme ça, ça n'augure rien de bon pour la suite.
Tu sauras te débrouiller pour monter ton pc ?
Sinon demande à un pote de le faire à ta place, histoire d'éviter d'abimer ton matos

matuva a écrit[#000055]à ma connaisance, seul le nforce2 de la MSI K7N2G-ILRS posséde un IGP (integrated graphic port)

:pfff:  :non:  la GL2 msi et aussi une chaintech et certainement plusieurs models pour miniPc
>> port graphique intégré c l'AGP :sol:  P c pour processeur il me semble .
PS:vend carte graphique 4Mo TopDuTop(pitetre 2Mo méme)PCI :D  600€ :lol: 

Ha oui au fait pourquoi le joueur occasionnel devrait il utiliser une carte bien pourrave? :heink:  Pour qu'il soit dégouté definitivement? :heink:  surtout qu'un occasionel doit pas forcement savoir paramétrer sa Cg :(  le pauvre.
Lassé par la pub ? Créez un compte