Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Question]GTX 570 consomation

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non mon orthographe est bien c'est juste que je vais écrire correctement pour te faire plaisir. Je disais que je souhaite changer de pc dans un mois c'est à dire faire une nouvelle configuration. Donc me reprendre une deuxième carte graphique voila tout. Donc deux 570gtx, une autre des mes questions porte sur le faite. La gtx 560 ti je veux savoir si la différence est grande entre la 570 ou pas grand chose car a ce moment la je prend la 560 ti mais bon après si vous me dites que la 560 ou 570 sli le que est vraiment mieux des deux je sais pas.
Expert Matériel

Ca devrait passer avec un modèle standard non OC, mais il ne faudra pas penser à OC car sa consommation peut facilement dépasser celle d'une GTX 480... et donc une alimentation de 500w sera recommandée ;) 
Faudra éviter d'OC ton CPU également...

Edit : On atteint 371 Watts avec une carte non OC accompagné d'un i7 920 OC http://www.techspot.com/review/346-gigabyte-geforce-gtx...
Autant dire qu'avec cette consommation, une alimentation de 420w risque de chauffer avec un rendement de 82% soit 345w... va falloir faire attention à la stabilité...

prends une GTX 560ti tu verra tu sera pas decu je fais tourné tous les FPS du moment a fond en 1920x1080 .

Quand tu prends tous les test tu verra en fin de compte que la GTX570 mettre pas non plus une claque autre autre avec ou 8 fps en plus en moyenne .

Un p'ti cout de Oc sur une GTX560ti version Msi (deja oc en plus) et hop ta le niveau d'une GTX570 de base pour moi chere .
Expert Matériel

BennyHeal a dit :
Oui... une fois OC... Mais certainement pas avec un SLI.

Pourquoi ? Je trouve que ce CPU fera aussi bien l'affaire avec un SLI, bien sûr à condition de l'OC soit à plus de 3GHz. Il devrait facilement monter à 3,6GHz avec un bon ventirad ;) 
J'ai vu ce type de CPU OC donnant de très bons résultats avec une et Crossfire de deux HD 5970 ou un Crossfire de deux HD 5870...
Lassé par la pub ? Créez un compte