Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question de debutant pour choix d'une conig.

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,
Je m'apprête à acheter un nouvel ordinateur mais j'ai plusieurs hesitations sur les composants et leurs compatibilitée.
Seul imperatif, je veut absolument qu'une carte graphique soit intégrée et fonctionnelle.
Voici les pièces :

Carte mère : Gigabyte GA-G33-DS3R
Proceseur : e6750 ou Q6600
Ram: Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go
Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo

Que pensez vous de cette configuration.

Merci :hello: 

Autres pages sur : question debutant choix conig

Lassé par la pub ? Créez un compte

legend67 a dit :
oui pas besoin d'avoir plus, par contre tu prends pas de carte graphique???
ah moins qu'il yen a une sur la carte mere

"Seul imperatif, je veut absolument qu'une carte graphique soit intégrée et fonctionnelle" :o 

Donc ta config' est pas mal du tout ... sauf le HDD. !! Maxtor n'est pas une marque très réputée pour sa qualité. Le Diamond Max 22 est plus bruyant, moins performant et de moins bonne qualité que ses concurents directs. Je te conseil soit un Samsung F1 de 500 Go soit un Seageate Baracuda de 500 Go.

Pour la ram, tu pourrais prendre des Kingston Value PC6400 (pas chères et très bonne qualité si pas d'O/C).

Sixela39 a dit :
Maxtor n'est pas une marque très réputée pour sa qualité

Maxtor, ça été racheter par Seagate depuis...
de plus, peut être que les anciennes révisions de maxtor sont réputée comme bruyante mais niveau qualité, ya pas plus solide qu'un maxtor !
:hello: 

westyle a dit :
Maxtor, ça été racheter par Seagate depuis...
de plus, peut être que les anciennes révisions de maxtor sont réputée comme bruyante mais niveau qualité, ya pas plus solide qu'un maxtor !
:hello: 

Euh alors j'ai vraiment pas eu de bol ...

Je me fournissais que chez Maxtor avant et deux de mes Diamond Max 10 sont tombés en panne au bout d'un an a peine !! :/  Mais le SAV est compétent par contre !! ;) 

Les futurs jeux seront mieux optimisés pour lui.
Lassé par la pub ? Créez un compte