question de demodulateur.... Dernière réponse : 19 Août 2003 21:30 dans Matériel steroban 19 Août 2003 16:02:21 bonjour , je voulais savoir si avec 3 demodulateurs analogique relié a une seul parabole (donc 1 lnb ) si il sera possible de regarder des chaines differentes sur chaques télé ? je vous remercie pour vos reponses steph Autres pages sur : question demodulateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steroban Lassé par la pub ? Créez un compte Topacdebiere 19 Août 2003 16:03:35 de rien | Alerter Répondre à Topacdebiere gamin_ 19 Août 2003 16:11:36 mmmh je dirais oui a condition que toutes les chaines soient sur le meme sat | Alerter Répondre à gamin_ HuGoBioS 19 Août 2003 16:14:31 je dirais oui aussi, bien sur il faut que tt les chaines soient sur le meme sat par cotnre, je me demande si tu va pas avoir des pertes de signal dans ton installation ... ! | Alerter Répondre à HuGoBioS gamin_ 19 Août 2003 16:18:45 je pense aussi qu'un ptit ampli entre le lnb et le spliter ne serait pas du luxe.... HuGoBioS a écritje dirais oui aussi, bien sur il faut que tt les chaines soient sur le meme sat par cotnre, je me demande si tu va pas avoir des pertes de signal dans ton installation ... ! | Alerter Répondre à gamin_ Neoryuki 19 Août 2003 21:30:25 gamin_ a écritje pense aussi qu'un ptit ampli entre le lnb et le spliter ne serait pas du luxe.... +1 Tu as sacrement interet à amplifier le signal avant la separation du faisceau principal, sinon tu risque d'avoir un signal trop faible ou parasité PS e toute facon vue que ta LNB sera lockée sur un sat, tu ne pourra afficher que les chaines de ce sat | Alerter Répondre à Neoryuki Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>question de demodulateur....> Contenus similaires : Tags : CPU parabole ForumOrange demodulateur ForumComment regler le demodulateur ForumCarte demodulateur parabole ForumDemodulateur installation ForumDemodulateur satellite ForumDemodulateur sagem ForumDemodulateur sattelite ForumDemodulateur internet ForumDemodulateur starcom ForumDemodulateur vision Voir plus
steroban 19 Août 2003 16:02:21 bonjour , je voulais savoir si avec 3 demodulateurs analogique relié a une seul parabole (donc 1 lnb ) si il sera possible de regarder des chaines differentes sur chaques télé ? je vous remercie pour vos reponses steph Autres pages sur : question demodulateur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à steroban
gamin_ 19 Août 2003 16:11:36 mmmh je dirais oui a condition que toutes les chaines soient sur le meme sat | Alerter Répondre à gamin_
HuGoBioS 19 Août 2003 16:14:31 je dirais oui aussi, bien sur il faut que tt les chaines soient sur le meme sat par cotnre, je me demande si tu va pas avoir des pertes de signal dans ton installation ... ! | Alerter Répondre à HuGoBioS
gamin_ 19 Août 2003 16:18:45 je pense aussi qu'un ptit ampli entre le lnb et le spliter ne serait pas du luxe.... HuGoBioS a écritje dirais oui aussi, bien sur il faut que tt les chaines soient sur le meme sat par cotnre, je me demande si tu va pas avoir des pertes de signal dans ton installation ... ! | Alerter Répondre à gamin_
Neoryuki 19 Août 2003 21:30:25 gamin_ a écritje pense aussi qu'un ptit ampli entre le lnb et le spliter ne serait pas du luxe.... +1 Tu as sacrement interet à amplifier le signal avant la separation du faisceau principal, sinon tu risque d'avoir un signal trop faible ou parasité PS e toute facon vue que ta LNB sera lockée sur un sat, tu ne pourra afficher que les chaines de ce sat | Alerter Répondre à Neoryuki