FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Question disque dur pour OS

Question disque dur pour OS

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question disque dur pour OS

Plus d'informations

Salut a tous, je recherche un bon disque dur tournant a plus de 7200 tr/min restant relativement silencieux et performant afin d'accueillir mon OS.

D'ailleur est ce que au niveau performance sa vaut vraiment le coup ?

Merçi a tous

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

A plus de 7200 tours/min, mis à part les Raptor de Western Digital, en disques "grand public" y a pas trop le choix...

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

sur materiel.net ya des western digital que ce que sa vaut ?

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

C'est bien Western Digital qui fait les Raptor, donc ça doit être ceux là que tu as vu. Ils sont très rapide, mais en contrepartie l'espace de stockage est assez réduit (36, 74 ou 150 Go selon les versions) :D

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

oui sa je m'en fiche car ces juste pour l'os, le stockage se fait sur un autre dd :)

Plus d'informations

bah prend un 36 go c le moins cher pour 90euros jcrois tu l'as
mais bon comme c un 10 000 trs/mn y a forcement plus de bruit...àtoi de voir

Plus d'informations

pour en revenir a la question des perf, sa vaut le coup de mettre l'os sur un autre disque plus rapide ?

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Il y a aussi les Samsung F1, non ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

c des 7200 trs/mn les f1
sinon bah c vrai que c'est mieux de le mettre un dd performent mais bon pour ma part le prix plus élevé et le bruit m'arrêttent
et puis il y a des très bons dd 7200trs/mn

Plus d'informations

Salut, les F1 de Samsung sont plus perfomant que les Raptor ( j'ai plus le lien qui les compare et teste )

En plus le bruit et la limite de stockage joue en sa défaveur.

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Oui le bruit du f1 est comparable à un spinpoint classique, j'en ai un et c'est silencieux... Le test : http://www.presence-pc.com/tests/S [...] -F1-22735/

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

oké merçi a tous pour vos reponse :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Question disque dur pour OS

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Memup : clé à 1 Euro pour un disque dur

Publié le 20 September 2004

Jusqu'au au 1er octobre 2004, pour un disque dur Kaldéo commandé, Memup offre une clé USB rétractable. Pour le lancement de son nouveau disque dur SLIM Kaldéo Lite, la version « petit prix » du disque dur SLIM Kaldéo Gold, Memup offre, pour un euro d Lire la suite

Test du disque Sony USD5G : Microvault Pro 5 Go

Publié le 14 February 2006

« En attendant la version 8 Go prévue pour la fin du mois, Sony propose déjà un mini disque, moins cher, de 5 Go. Double avantage de ce Microvault Pro sur la concurrence : C'est censé être le disque 1 pouc Lire la suite

La Wii digère mal Super Smash Bros Brawl

Publié le 12 March 2008

Une partie des Wii déjà vendues aurait des problèmes pour lire le nouveau jeu de Nintendo, Super Smash Bros Brawl. Selon Nintendo, le problème viendrait des Wii elles-mêmes. Lire la suite

Seagate annonce un disque dur 2,5" 10 000 rpm

Publié le 18 February 2004

Seagate a inauguré hier le premier disque dur au monde à proposer une vitesse de rotation de 10 000 rpm, tout en étant au format 2,5" : le Savvio. Ce disque sera disponible en versions 36 Go et 73 Go, et en 3 interfaces : UltraWide SCSI, Fiber-Channel et Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite