Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Question Diverse Laptop

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour, J'ai encore des question(et oui on est jamais asser savant ou asser con.....)

Je commence j'ai un Acer(pas de commentaire...) Aspire 4720Z et je me pose quelque question.

Description:

Intel Pentium Dual Core T2330 1.6Ghz Socket P Merom
Intel GL960 avec X3100 DX10
2x1Go DDR2 667Mhz
Ecran 14.1 1280*800
Atheros Wifi A/B/G
Graveur DVD
etc...

Premiere Question concerne la ram

Est-ce possible de mettre 4Go quand Acer me dit seulement 2. j'ai tester avec une barette de 2Go+1Go pour 3Go petit probleme il essaie de le faire rouler en Dual Chanelle. alors je sais que le Bios Suport plus que 2Go....jai tester 1.5Go aussi et j'ai le meme probleme de dual chanel forcer.

J'ai deja une barette de 2Go et j'ai vraiment besoin de 4Go donc si sa peut marcher sa serais super.

Ensuite ram roule a 667Mhz mon CPU a 533Mhz et j'ai une barette de 2Go 800Mhz il ne devrais pas i avoir de probleme? Et doije acheter une 2ieme a 800Mhz ou 667Mhz est sufisant?

L'autre question est par rapport au Bluetooth et Wifi.

Je n'est pas le bluetooth et j'aimerais bien lavoir. Sur ebay une Carte Mini PCI-E Wifi+ Bluetooth Coute environ 12$ mais en aucun cas il presise le Chipset Utiliser et je n'en trouve aucune Wifi N. Alors jesite entre acheter le Mudole Bluetooth a 20$ pour mon laptop et une Carte Wifi N ou si quelqu'un connais ou je peut acheter un Carte qui fait les 2 avec un chip Atheros ou Intel.

Par Rapport au Wifi N quelqu'un connais t'il une bonne Carte Atheros Compatilble Seven et linux en Wifi?

Merci pour toute ses reponce

Autres pages sur : question diverse laptop

quand tu parle de dual channel forcé, c'est quoi le problème en fait?

et si tu a un os 32bits il ne supporte pas plus de 3go de ram.

Pour les carte tu a pensé a des dongle usb?

j'ai Windows 7 64 Bit donc ses pas le probleme.

non sitot que je met 2 barette (identique ou diferente) le bios me marque qui son encore en dual channel et si je me met 2x512Mo sa passe 2x1Go sa passe mais 1Go+512Mo sa bugue...meme chose si je fait 2Go+1Go ou 2Go+512....je pence que je doit absolument avoir 2 barette identique.

et une carte usb non ji est pas pencer mais jaurrais kand meme preferer avoir tout en interne

bien alors sauf a passé a 2 barrettes de 2go je vois pas. Pour avoir tous en interne une carte qui fait du wifi N+ le Bluetooth je connais pas, après tu peux prendre une carte interne wifi N et un petit adaptateur usb bluetooth
Contenus similaires
Posez votre question
Posez votre question