Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question pour un futur achat d'un ARCHOS AV420

Dernière réponse : dans Matériel

Donc je voudrais savoir qui est ce qui a archos AV420:
car je regardais pour en acheter un, mais bon c'est quand meme une grosse somme il faut dire(600€).
Je voudrais savoir ou vous l'auriez commandez?(boulanger ou darty meme prix que RDC ou LDLC)
Si la batterie est fiable!
Si les divx tous les divx passent correctement, pas besion de les réencoder... pour un résolution spécifique au LCD de 3.8"!
Si vous en êtes contend aussi ?
Ce que vous en pensez? les +/-
Comment ce fai l'enregistrement de la télé mode magnétoscope?
qu'est qu'il faut sur la télé? sortie jaune s-video...etc ! comment sa marche lol
Et tous les autre truc que vous pouvez me dire

PS: c'est en prevision d'un achat pas pour un achat donc c'est dans le bon forum merci!!! :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu ferai mieux deja d'attendre septembre histoire ke le prix se stabilise légerement

deplus il parai ke ARCHOS va sortire en septembre le AV500 (certainnement à 800€)le AV500 sera un VRAI PDA avec un disque dur de 20/40 ou 80 les disque dur seront des 1.8pouce (donc tout petit)

il aurat un ecran tactil dont la resolution sera de 480*706(ou 706*480 suivant si on est en paysage ou portrait)

il lira les video en 706*480

et a mon avis sera bien plus perf et fonctionnel ke le AV400

il se pourrait ke le AV500 dispose soit du bluetooth soit du WIFI(apres G,ou B ou ?) soit des deux ,il aura tres certainnement un port CF et deux port USB MAITRE(PAS de OTG mais un VRAI OHCI comme un ORDINATEUR)

deja les THOSHIBA E800 coute 699€ et les ASUS MYPAL A730 650€ pour des perf et des fonction similaire

je pense ke le AV500 avec sont disque DUR coutera dans les 800€(surtt ke y a un taxe sur les DD pour les apareil ki ne sont pas des ordinateur donc chai pas commen cela va se compiler)
Lassé par la pub ? Créez un compte