Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur ma Gainward hd4850 gs ...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai reçu ma carte graphique gainward HD4850 GS ainsi que mon alim corsair vx550W

Petite question mon alimentation dispose d'un cordon pour alimenter le PCI-E, donc ma carte graphique...

Mais dans la boite de la carte graphique j'ai trouvé un petit cable avec 6 broches de chaque coté ( un coté male / un coté femelle )...

Faut-il que je branche directement le cable d'alimentation à la carte graphique ou faut-il que j'intercale ce petit cable...????
A quoi sert ce cable ??

Merci a tous

Autres pages sur : question gainward hd4850

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sûr que c'est pas 6 pin sur la carte graphique, ce modèle est en 6 pin normalement !,
sinon tu peux aussi brancher le 8 si tu l'as, c'est une alimentation supplémentaire que la carte mère ne peut fournir par le port.
la 6 pins distribue 75Watt et la 8 pins 150W mais seule les cartes suppérieure en conso (HD4870/GTX260) prennent 150W0.

crisis43 a dit :
exact ....
Mais le truc c'est que mon alim dispose de :
-PCI-E 6 Pins
-PCI-E 8 Pins

Donc faut-il que je branche ma CG avec le 6 pins et l'adaptateur oubien directement avec le 8 pins...

Merci à toi

en direct sans l'adaptateur c'est mieux je pense

Salut,

J'ai installé il y a peu cette CG avec une alimentation d'Antec Sonata III. J'ai du utilisé cet adaptateur car mon 8 pins n'était pas le même (si tu regarde la forme des plastiques).

Je n'ai pas le matos sous les yeux, donc je te dis ca de tête. Il me semble que le cable de 8 pins a été utilisé pour ma carte mère de toute facon.

J'èspère ne pas avoir confondu ma broche 8 pins avec la 6 pins.

En espérant que ca t'aide....

A+Philippe

crisis43 a dit :
Quelqu'un est il dans mon cas s'il vous plait
Toi aussi thor941 tu as une gainward hd4850 gs ???
Tu as mis l'adaptateur...

J'hésite à mettre l'adaptateur ou as brancher directement...

oui j'en ai une et j'ai mis l'adaptateur, d'ailleurs ca m'etonne ton histoire de broche PCI 8, t'es ur que c'est pas plutot une broche ATX d'alimentation a la carte mere?

dans le doute met l'adaptateur ca marche tres bien de toute facon
Lassé par la pub ? Créez un compte