Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Question sur une imprimante

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonjour

est ce qu'il existe une imprimante où l'encre ne sèche pas ?
J'en ai raz le bol de la mienne je l'utilise tres peu et l'encre sèche donc plus moyen d'imprimer, de plus elle ne veut plus avaler le papier.
Je cherche une imprimante qui fait copieur et impression, le scanner n'est pas forcement utile.

merci d'avance

Autres pages sur : question imprimante

salut

oui ca existe !
c'est une imprimante laser couleur !
tu en trouve avec scanner ou pas comme tu le souhaite
je n'utilise plus que ca :
une laser noir et blanc pour les tirages de docs sur internet
et une imprimante laser couleur avec scanner pour les autres tirages et photocopies
la mienne a 3 ans c'est une samsung clx3175 et ca fonctionne au poil
elle peux rester 2 mois sans imprimer, tu l'allume tu attend 30 secondes que ca chauffe
et hop des tirages nickel

bonne soirée
Contenus similaires

+1.
samsung moyen pour le laser.
Vise HP/Canon ou Brother.

Perso je suis en laser n&b depuis longtemps (on imprime beaucoup), que du bonheur.
C'est plus cher, mais si tu peux prendre une multifonction, avoir une photocopieuse autonome chez soit c'est pas mal ;) 

ok merci a vous deux
@thor37230 : je ne savais pas pour vente du diable que c'etait un site de m..de et pour cdiscount j'ai jamais eu de soucis avec eux pour l'instant.

Disont que j'ai une jet d'encre est la couleur je les quasiment pas utilisé je me demande même si j'ai deja changer la cartouche depuis 2005 date de son achat

que pensez vous de celle ci
http://www.materiel.net/imprimante-multifonction/brothe...

est ce que le tambour est changé sur toutes les imprimantes laser

donc j'ai regardé les consomables

brother DCP 7060 le toner est a environ 58 euro pour 2600 pages + tambour au bout de 12000 impression pour environ 80 euro.

hp laserjet pro M1132 le toner est a environ 58 euro pour 1600 pages et par contre là je ne sais pas si il y a le tambour a changer

:jap: 

J'ai perso une DCP 7030 qui tourne régulièrement, aucun soucis.
Une bonne surprise pour moi écolo : les vieux toner sont réutilisés, tu as juste à le renvoyer (c'est gratuit).

chris35ch a dit :
tu me prend pour un imbécile :pt1cable:  je ne l'ai pas reçu encore donc je le ferais mais sa ne sera pas toi

C'est un rappel, c'est tout, je n'ai pas participé à l'aide, je ne vois pas pourquoi je serais choisie. Quel mépris et quelle arrogance !!!

ça ne me dérange pas, c'est juste pour toi... ;)  on a accès à tellement d'information aujourd'hui pour peu qu'on se donne un peu de peine, et encore....
Posez votre question