Question langage!!??
Dernière réponse : dans Matériel
Bijour, est ce que les pièces informatiques étrangères tel qu'une carte graphique est compatible avec un pc français (sait on jamais!!)??
Et est ce qu'il nous est possible de choisir notre langue sur le logiciel qui accompagne la carte (Le language des sittings en fait)?
Et est ce qu'il nous est possible de choisir notre langue sur le logiciel qui accompagne la carte (Le language des sittings en fait)?
Autres pages sur : question langage
Lassé par la pub ? Créez un compte
vidarson a dit :
Oki
Mais justement, au niveau du logiciel, ils y en a donc diiférents languages disponibles ou est ce qu'il éxiste des versions différentes genre amériquaine, européenne et asiatique avec chacune les langues de ces zones là??
Merci d'avance
Tout dépend du logiciel, s'il est multilingue ou pas...
D'accooooooooooord
Juste une dernière question pour être sur que j'ai tout compris ( :boulet: ):
Le menu dans lequel on va et que je sais plus comment il s'appele (c'est là qu'on rêgle les paramètres de la carte graphique avec le réglage de la vitesse du ventilo, la température de la carte, le choix performances/qualités pour certains jeux, etc...) un truc genre "Nvidia quelque chose", ça fait partie des drivers ou est ce que c'est un logiciel que l'on installe en le téléchargeant ou est ce qu'il est vendue dans la carte et dans lequel cas on pourrait aussi le télécharger plutôt qu'utiliser le cd pour avoir le bon language... enfin, m'voyez?
Juste une dernière question pour être sur que j'ai tout compris ( :boulet: ):
Le menu dans lequel on va et que je sais plus comment il s'appele (c'est là qu'on rêgle les paramètres de la carte graphique avec le réglage de la vitesse du ventilo, la température de la carte, le choix performances/qualités pour certains jeux, etc...) un truc genre "Nvidia quelque chose", ça fait partie des drivers ou est ce que c'est un logiciel que l'on installe en le téléchargeant ou est ce qu'il est vendue dans la carte et dans lequel cas on pourrait aussi le télécharger plutôt qu'utiliser le cd pour avoir le bon language... enfin, m'voyez?
Lassé par la pub ? Créez un compte
. Donc j'imagine qu'ils ont dut télécharger les logiciels en installant le matos..