Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question langage!!??

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, les standards infos étant internationaux, une carte "chinoise" peut tout à fait s'acoquiner avec une CM "américaine". De toute manière ya de grandes chances qu'elles sortenet de la même usine... Ensuite pour les langues, c'est selon la version du logiciel, pas du matériel.

Oki :D 

Mais justement, au niveau du logiciel, ils y en a donc diiférents languages disponibles ou est ce qu'il éxiste des versions différentes genre amériquaine, européenne et asiatique avec chacune les langues de ces zones là??

Merci d'avance :) 

vidarson a dit :
Oki :D 

Mais justement, au niveau du logiciel, ils y en a donc diiférents languages disponibles ou est ce qu'il éxiste des versions différentes genre amériquaine, européenne et asiatique avec chacune les langues de ces zones là??

Merci d'avance :) 

Tout dépend du logiciel, s'il est multilingue ou pas...

Bah en général, y'a pas besoin de logiciel avec une CG. Juste des pilotes....
Et si tu as besoin d'un logiciel spécifique du constructeur, style ATI Tools, bah tu télécharges la version française, c'est tout...

D'accooooooooooord :) 

Juste une dernière question pour être sur que j'ai tout compris ( :boulet: ):
Le menu dans lequel on va et que je sais plus comment il s'appele (c'est là qu'on rêgle les paramètres de la carte graphique avec le réglage de la vitesse du ventilo, la température de la carte, le choix performances/qualités pour certains jeux, etc...) un truc genre "Nvidia quelque chose", ça fait partie des drivers ou est ce que c'est un logiciel que l'on installe en le téléchargeant ou est ce qu'il est vendue dans la carte et dans lequel cas on pourrait aussi le télécharger plutôt qu'utiliser le cd pour avoir le bon language... enfin, m'voyez?

D'accord, moi je n'ai pas monté mon pc, c'est un revendeur (european computers) et ils ont fait du bon boulot, du moins je n'ai pas à me plaindre :ange:  . Donc j'imagine qu'ils ont dut télécharger les logiciels en installant le matos..

En tous cas, merci pour votre patience :D 

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte