Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question Materiel ( probleme dans les jeux )

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous,

Voila, principalement mon pc me sert a jouer et j ai parfois des bugs dans certains jeux.J ai recemment changer de carte graphique mais les bugs sont toujours present (ca ralenti , ou l image ne suis pas ).Alors je me demandais si mon cpu suivait pour les jeux que je joue, peut etre faudrait il le changer ou changer ma carte mere, ou alors que mon systeme n'est pas homogene? J ai egalement reinstalle et remis a jour tous mes drivers.

Voici ma config :

Intel Core 2 duo E7400 ( T° + ou - 22° )
Carte Mere MSI P45 NEO-F
4Gb RAM DDR800 Kingston (???)
Disque dur 160 Gb Maxtor Sata ( aye aye aye peut etre pas tres bon )
HD4870 ( toute nouvelle )
Graveur DVD
Alim 600 W Techsolo
Windows Vista Premium officielle
Et Mes jeux sont les suivants : Call of duty 4 ; Rainbow six vegas 2 , GTR2 ...

Voila, et merci

Autres pages sur : question materiel probleme jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

john_mdy a dit :
quoi ca viendrait de l alim alors... et qu a une corsair en plus que la mienne ? Stabilite ...???

Stabilité des tensions, puissance fournie égale à la puissance annoncée et protection du matériel en aval (et très probablement le silence)
Expert Matériel

john_mdy a dit :
ok merci ,je vais commander ca directement...

Qu'on se mette d'accord quand même. On ne te garantie pas à 100% que ça vienne de l'alim. Cependant, l'invetissement n'est pas mauvais, et tu finiras par avoir des pb avec ton alim actuelle, si ce n'est déjà le cas. D'ailleurs, n'hésite pas à repasser ici nous dire si ça a réglé ton problème ou pas.

john_mdy a dit :
Mais j ai quand meme une question au niveau CPU . Est ce que je verrais une grosse difference si je mettais un E8400 a la place de mon 7400?

Non, aucune.
Expert Matériel

nikawada a dit :
Et sinon, ta RAM, de la DDR800, c'quoi ça ?

Arf, c'est de la DDR2 800, tout simplement. C'est juste une faute de frappe ou d'étourderie.
Pas de quoi poser la question... :sarcastic: 

EDIT : ou alors, à 9h42, il est temps de sortir la tête du cul :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte