question sur mémoire Samsung
Dernière réponse : dans Matériel
Ouais salut tous.
Voilà j'aimerais coupler 2 barettes de 512 PC2700 sur une a7n8x deluxe et je pensais à les prendre sous la marque Samsung.Ca va me faire un peu plus de 150 euros et j'aimerais savoir si cette marque est considérée comme de la qualité.
Voilà merci
Voilà j'aimerais coupler 2 barettes de 512 PC2700 sur une a7n8x deluxe et je pensais à les prendre sous la marque Samsung.Ca va me faire un peu plus de 150 euros et j'aimerais savoir si cette marque est considérée comme de la qualité.
Voilà merci
Autres pages sur : question memoire samsung
Lassé par la pub ? Créez un compte
maniako a écritattention aux barettes chips samsung , y en a plein sur le web en ce moment ! me suis fait avoir sur 2 barettes
Justement, si tu regardes bien, ce sont celles-là les barettes Samsung. Fais une recherche avec par ex monsieur prix et une verras que c'est la vérité. Et non tu ne t'es pas fait avoir.
Raoulbob a écrit
Justement, si tu regardes bien, ce sont celles-là les barettes Samsung. Fais une recherche avec par ex monsieur prix et une verras que c'est la vérité. Et non tu ne t'es pas fait avoir.
Non il a raison. Il ne faut pas confondre les VRAIE barrette 100% SAMSUNG et les barrettes noname avec des puces (chip) SAMSUNG... C'est pas tout à fait pareil Justement, si tu regardes bien, ce sont celles-là les barettes Samsung. Fais une recherche avec par ex monsieur prix et une verras que c'est la vérité. Et non tu ne t'es pas fait avoir.
Raoulbob a écritBon ben ça va, moi je ne me suis pas fait avoir quand je les ai acheté alors.
Mais c'est pas clair dans les moteurs de recherche de prix quand même.
Le referencement peut parfois preter à confusion c'est vrai ( sauf sur certain trucs plus facile à identifier à la livraison comme TwinMos, OCZ, Corsair) mais bon c pas toujours le meme prix...Mais c'est pas clair dans les moteurs de recherche de prix quand même.
De toute facon teste tes barrettes tu verras si elles correspondent bien a ce que tu as commandé ( avec un truc stle CPU-Z qui analyse tes modules memeoire en lisant le SPD comme ca tu verras le nom du fabricant et les spec de tes barrettes tu sera fixé et eventuellement tu pourra poser une reclamation..)
ouais ya un gars qui m'a déconseillé les Samsungs à cause de ça.
Par contre il m'a conseillé du Dane Elec.Vous en pensez quoi ? c'est moins attrape couillon, non ?
EDIT : donc faut qu'en plus du chip, toute la barette doit etre de la samsung, auquel cas je peux tomber sur de l'équivalent de no name ?
Par contre il m'a conseillé du Dane Elec.Vous en pensez quoi ? c'est moins attrape couillon, non ?
EDIT : donc faut qu'en plus du chip, toute la barette doit etre de la samsung, auquel cas je peux tomber sur de l'équivalent de no name ?
Jofission a écritouais ya un gars qui m'a déconseillé les Samsungs à cause de ça.
Voila c exactement ca Par contre il m'a conseillé du Dane Elec.Vous en pensez quoi ? c'est moins attrape couillon, non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesSamsung mémoire ram
- ForumQuestion samsung d500
- ForumQuestion pour ceux qui ont un samsung s300
- articlesQuestion ldc samsung
- ForumQuestion sur le samsung b2230h
- ForumQuestion sur samsung sghd500e
- ForumPlusieurs question sur le samsung player addict
- articlesPetite question concernant le samsung z105
- articlesSamsung s500 question sur le port infrarouge