Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question de noob sur les P4 .....

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lothian a écritBon ben là c vraiment une question de noob mais bon....c koi un P4 Xeon ? nan parceque ça à l'air plus cher et moins efficace qu'un P4c alors...(enfin au niv du bus en tout cas , car g pas testé le reste hein...)
Merci
Le Xeon est un processeur destiné aux machines serveurs, et est donc optimisé en ce sens, ce qui explique un rendement proportionnel different d'un P4C à frequence egale

Neoryuki a écritLe Xeon est un processeur destiné aux machines serveurs, et est donc optimisé en ce sens, ce qui explique un rendement proportionnel different d'un P4C à frequence egale
il fait aussi les workstations je pense non?

Patch a écritce que je voulais dire, c qu'il est destiné aux serveurs et workstations, comme les Opteron non? :p 
nope c typiquement serveur, regarde le tarif CM+proco, si tu as les moyen de te monter une config comme ca @ home, prend toi un Itanium2 ca pootre plus [:666]

attention y'a xeon et xeon, le xeon sur core PIII est adapté plus aux serveurs, et le xeon P4 est purement conçu pour les stations de travail haut de gamme, les dell precision series 450 et 650 ne sont equipés que de ça. Pour resumer la gamme xeon est une gamme surboostée en memoire cache par rapport aux autres proc et ils peuvent fonctionner en multiprocesseur.

merovingian a écritattention y'a xeon et xeon, le xeon sur core PIII est adapté plus aux serveurs, et le xeon P4 est purement conçu pour les stations de travail haut de gamme, les dell precision series 450 et 650 ne sont equipés que de ça. Pour resumer la gamme xeon est une gamme surboostée en memoire cacche par rapport aux autres proc et ils peuvent fonctionner en multiprocesseur.
Interet plus que limité en usage workstation le cache [:manoj] Sans oublier le tarif, perso je prefere considerer ca comme du proco serveur [:couteau suisse]
Lassé par la pub ? Créez un compte