FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Question pour nouvelle carte x1950 pro

Question pour nouvelle carte x1950 pro

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question pour nouvelle carte x1950 pro

Plus d'informations

Bonjour,
voila je vais opter pour l'achat d'une nouvelle carte graphique, je me suis arrété sur l'ati x1950pro version 256mo(agp), vu que la 512 c'est juste le nom qui change ^^.
La question que je me posais etait si, étant monté un avec un athlon 64 3200+ (2.2ghz) et 2go de ram overclockée, cette carte allait-elle se bridée? ou va-t-elle me donner pas mal de ce qu'elle a dans le buffet?
Merci.

Plus d'informations

Je l'ai avec une config un peu plus puissante/récente que la tienne est c'est une petite bombe vraiment pas cher en plus !! Moi j'ai la version ASUS EAX1950PRO et en l'oc de 10% je fait tourner Crysis convenablement ... Si je serais toi je prendrais tout de même la version 512mo qui te permettra d'etre un peu plus tranquille pour monter les details et surtout si ta un grand écrant !

++

---------------

tueur à gages
Plus d'informations

+1 pour la 512
je l'ai monté a un pote et elle marche vraiment bien,mais evite la marque sapphire c'est une turbine, prend la powercolor(conseil de nable).
voila en esperant t'aider :jap:

---------------
Mes jeux

MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:dartyduck:6]
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bof en AGP la 256 irait bien à mon avis vu les limitations dues au reste de la config. La 512 n'est utile qu'en plus haute résolution et là c'est le reste qui ne suivrait pas.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Oui +1 encore.

Par rapport à ta config' elle est bien.
(Petite question comme ça, quand tu dis que tu fais tourner Crysis convenablement, c'est à dire avec quel niveau de détail, en quelle résolution, avec anti-aliasing ? Merci)

Sixela39

Plus d'informations

Bah le truc c'est que justement je tourne sur un ecran plat samsung 226BW (22''), les beaux la :-D! Cadeau de noel de ma copine...
Donc j'aurais voulu que ma nouvelle carte gere plus ou moins tranquillement les plus hautes resol comme du 1600*1200 voire moins.
La 512 serait donc préférable dans cette optique?
Merci.

Plus d'informations

Sa aurait été mieux de passer en PCie le truk c'est le s939
CM 58€ (peut reservir sur un PC de Salon)
http://www.topachat.com/pages/deta [...] nl092.html
HD3850 256Mo 150€ ou 512Mo 175€ (reservir ds ton prochain upgrade)

---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Question pour nouvelle carte x1950 pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test ATI Radeon X1950 Pro

Publié le 17 October 2006

ATI nous propose une nouvelle carte 3D haut de gamme, peut-être la dernière avant l’arrivée de DirectX 10. Au programme, une nouvelle puce, une nouvelle finesse de gravure et un nouveau Crossfire. De quoi chambouler la hiérarchie ?Test ATI Radeon X19 ... Lire la suite

Test carte graphique ATI Radeon X1950

Publié le 17 October 2006

Nos confrères de Presence PC viennent de publier le test de la dernière carte graphique en date d’ATI, la Radeon X1950. « ATI nous propose une nouvelle carte 3D haut de gamme, peut-être la dernière avant l’arrivée de DirectX 10. Au p Lire la suite

On reparle de la Radeon X1950 GT

Publié le 05 January 2007

Alors que certaines rumeurs laissent entendre qu’AMD avait annulé le lancement de la Radeon X1950 GT (modèle dérivé de la Radeon X1950 Pro), des sources citées par HKEPC affirment que cette carte sera finalement lancée en février prochain. AMD aurait tou ... Lire la suite

Test : HIS Radeon X1950 Pro IceQ3 Turbo

Publié le 18 December 2006

Notre confrère VTR-Hardware vient de mettre en ligne un test de la Radeon X1950 Pro IceQ3 Turbo de HIS. Le fabricant a apporté des modifications au design de référence d’ATI en ce qui concerne le système de refroidissement. Abandonnant le radiateur single ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives