Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question pour de novice

Dernière réponse : dans Matériel

La fan de la carte graphiques est-ce qu'elle est suposer marche tout le temps ou seulement en cas de besoin.
Parce que la mienne ne semble pas rouler meme en mode Windows.

Parfois jai des black screen a certain jeux qui devrait pourtant etre runner a 100% par mas carte graphique.

Mas config Atlhon Xp2400 2gzh
Geforce 7800 gs oc
1gig ddr400
250gig Maxtor 7200rpm
a7n8x-deluxe
Alimentation: Antec Cool Blue 480watt

Autres pages sur : question novice

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut québécois...... :) 

1/ Ton fan doit tourner en permanence. S'il ne le fait pas , il y a souci :??: 

2/ Tes "black screen" ou plutôt blue screen sont dûs au mauvais refroidissement de la CG.

Peut-être manque-t-elle d'alimentation. Y a -t-il un connecteur d'alim sur la CG que tu aurais oublé de brancher ?? Ou bien ton fan est grippé....

Non elle n'est pas O/c tk jai jamais toucher a ca, c'est qu elle s'appelle comme ca.
Et pui oui l alimentation est bien pluguer dessus.
Que dois-je faire avec se trouble la :(  elle est garenti a vie mais croyez vous que Nvidia vas me reparer ca gratuitement c quand meme frustrant j'ai payer 450$ Canadien l'anner passer :( . J'attend des reponsse merci a l'avance.

Bon, Enfin ils ont recu mas carte la semaine dernière et après différent test ils ont conclu que la Fan a été mal construite a l'assemblage.
XFX m'envoi une Carte Flambant Neuf pour le remplacement.Tout c bien passer avec le service a clientéle ils on ete trés sympa et c'etait trés rapide apart le shiping bien sur c 2semaine de patience a chaque fois :p 

Merci a tous de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte