Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question piege sur la rev de ma A7N8X deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

Salut

Question piege ! Voila, j ai une A7N8X rev 1.03 1.04 ou 1.06
Donc, la REV2 des A7N8X deluxe veulent dire quelle support officielement le 200MHZ alors je me demandais si depui que j ai flasher la mienne avec le bios 1004 qui fais supporter le FSB a 200MHZ elle etait considerait comme une REV2 ? Je demande parce que je croi que je vais flasher avec le 1007 et j aimerais pas prendre un bios de revision faux ! D ois je continuer avec les BIOS de revision 1.03 1.04 1.06 alors ?

Pis encors, je comprend pas se que stabilise le BIOS 1007,
""Update SATA ROM to 4.2.15
Improve system stability with Hynix and PSC memory modules.""

http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName...

Voila, si quelqu un pourais me traduir! Merci

Autres pages sur : question piege rev a7n8x deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

NON ! Une REV correspond à un PCB ... et non à un bios si tu as un REV 1.0X il te faut le bios correspondant ...

Et bien MAJ du Controleur SATA + amélioration de la stabilité si tu utilises des modules RAM de marques Hynix ou PSC ..

A++

Il améliore la compatibilité avec certaines marques de mémoire (hynix par exemple).
les rev ce n'est pas juste un changement de bios, tu as toujours et pour toujours une 1.0* donc ce bios est bon. En même temps il risque de ne rien t'apporter, flash seulement si c'est nécessaire, ce n'est pas comme changer un pilote !

Je sais. J ai deja flasher mon bios 5 fois.. Premiere foi sous DOS et les autres fois sous windows avec le logiciel du CD generique.

A se qui parait il ne faux pas prendre d utilitaire flash updater ? Si je dois le fair je le fais avec celui du cd..

Puis pour la stabilité de la ram, j ai eu des problem avec des barettes de 512 de marque Kingstons, elles etaient instables.. J ai du remettre 2X256

Mais je ne peux pas baisser de 1 les timings que windows ne boot pas.. Il me faux peutetre de la corsair lol
Lassé par la pub ? Créez un compte