Question pour des pilotes ATI
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de ma carte graphique. J'ai du faire une restauration de mon système avec un DVD suite a un
problème. Malheureusement la restauration depuis le DVD a pas marcher. J'ai donc tout remis moi même. Mais j'ai un doute au sujet des
pilotes de ma carte graphique. J'ai une ATI Radeon X1600 series. Normalement le DVD de restauration aurait tout remis mais la... Et donc a
l'avance j'ai pas regarder si c'était x1600 ou x1650
le doute : je ne suis pas certain que cela soit X1600 series ou X1650 series.
Pour le moment j'ai mis CATALYST pour X1600 series, et tout marche nickel, mais bon au cas ou cela aurait été une X1650 y a t'il un risque
pour qu'après un temps elle grille ou fonctionne mal si les pilotes sont pas les bons ? ou 1600 / 1650 c'est la même chose ?.
Je pourrai aller chez HP voir les pilotes directement (cette idée je l'ai eu après) mais bon comme j'ai déjà tout config si je dois recommencer
voilà simplement pourquoi je demande votre avis avant
merci, salutations a vous et bon dimanche.
problème. Malheureusement la restauration depuis le DVD a pas marcher. J'ai donc tout remis moi même. Mais j'ai un doute au sujet des
pilotes de ma carte graphique. J'ai une ATI Radeon X1600 series. Normalement le DVD de restauration aurait tout remis mais la... Et donc a
l'avance j'ai pas regarder si c'était x1600 ou x1650
le doute : je ne suis pas certain que cela soit X1600 series ou X1650 series.Pour le moment j'ai mis CATALYST pour X1600 series, et tout marche nickel, mais bon au cas ou cela aurait été une X1650 y a t'il un risque
pour qu'après un temps elle grille ou fonctionne mal si les pilotes sont pas les bons ? ou 1600 / 1650 c'est la même chose ?.
Je pourrai aller chez HP voir les pilotes directement (cette idée je l'ai eu après) mais bon comme j'ai déjà tout config si je dois recommencer
voilà simplement pourquoi je demande votre avis avant
merci, salutations a vous et bon dimanche. Autres pages sur : question pilotes ati
Lassé par la pub ? Créez un compte
c que moi je possède une carte BBA.
Il existe deux types de cartes graphiques ATI, les build by et les powered by. Les build by, comme le nom l’indique, sont de vraies cartes ATI fabriquées et supportées par ATI. Ces cartes ont leurs drivers propres, les drivers « build by ATI ». Il y a aussi les cartes « powered by ATI ». Ces cartes ne sont pas fabriquées par ATI mais par des fabricants tiers auxquels ATI a vendu une licence d’utilisation des chipsets ATI. mais j'arrive pas a trouver des pilote qui supporte les BBA.
Il existe deux types de cartes graphiques ATI, les build by et les powered by. Les build by, comme le nom l’indique, sont de vraies cartes ATI fabriquées et supportées par ATI. Ces cartes ont leurs drivers propres, les drivers « build by ATI ». Il y a aussi les cartes « powered by ATI ». Ces cartes ne sont pas fabriquées par ATI mais par des fabricants tiers auxquels ATI a vendu une licence d’utilisation des chipsets ATI. mais j'arrive pas a trouver des pilote qui supporte les BBA.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :