Question au pocesseurs d un botier Antec SX1040BII ! (Alim)
Dernière réponse : dans Matériel
Non, mon alim na pas encors exploser!
Je voulais demander si c etais possible que en fabrique le ventilo de l alimentation est monter a l envers.
Car quand je met ma main sur la grille derriere le boitier je sent apeine le souffle. Un souffle tres faible. C est peutetre du parce quil tourne lentement et est particulierement silencieu?
Thx de l aide!
Je voulais demander si c etais possible que en fabrique le ventilo de l alimentation est monter a l envers.
Car quand je met ma main sur la grille derriere le boitier je sent apeine le souffle. Un souffle tres faible. C est peutetre du parce quil tourne lentement et est particulierement silencieu?
Thx de l aide!
Autres pages sur : question pocesseurs botier antec sx1040bii alim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Inkazzato a écritNon, mon alim na pas encors exploser!
Thx de l aide!
Thx de l aide!
ben oui, c le but
17cfm pour 2000tr/mn faut pas s'attendre à une soufflerie de chez Snecma
! Par contre si tu n'as pas de monitoring dans le bios y ptet un probleme
... Je connais pas particulierement la Smartpower mais comme j'ai déjà une thermo-regulation qui à claquée sur une TruePower je ne saurais trop te conseiller de verifier si le ventilo tourne effectivement
! Par contre si tu n'as pas de monitoring dans le bios y ptet un probleme
... Je connais pas particulierement la Smartpower mais comme j'ai déjà une thermo-regulation qui à claquée sur une TruePower je ne saurais trop te conseiller de verifier si le ventilo tourne effectivement
Inkazzato a écritDebut? Se qui est etrange c est que le ventilo de l alim est pas detecter dans le bios ou dans n importe quel programme comme aidas ...
J ai pourtant bien brancher la prise a 3 broche sur ma carte mere.. Je devrais installer le fameux ASUS PC PROBE?
J ai pourtant bien brancher la prise a 3 broche sur ma carte mere.. Je devrais installer le fameux ASUS PC PROBE?
C'est la prise de quoi ???
A ma connaissance ( ? ) y a pas de monitoring de l'alim par CM
Oui c est cette prise donc je parle.. Et en installant ASUS PC PROBE j ai eu le POWER FAN. ASUS probe me dis qu il tourne a 1040RPM environs(la limite plus basse de asus probe est de 600..)
La je vien d allumer le pc depuis hier et ASUS pc probe me dis que mon power fan(le ventilo de l alim donc,) Tourne seulement a 888RPM! J y comprend rien.. Dans le manuel c est ecrit qu on peux modifier la vitesse du ventilo mais COMMENT?
La je vien d allumer le pc depuis hier et ASUS pc probe me dis que mon power fan(le ventilo de l alim donc,) Tourne seulement a 888RPM! J y comprend rien.. Dans le manuel c est ecrit qu on peux modifier la vitesse du ventilo mais COMMENT?
0606 a écrit
PSU Fan monitoring sur certaines alims Antec! Power Suply Unit Fan Connector se branche de preference sur une prise 3 broches Fan Case de la carte mere! La liaison comporte 2 fils ... forcement
... 1 signal et 1 ground!
Vue que j ai la possibilitée, pourquoi NE PAS ESSAYER? Tu es bien curieuse Niah
Pour voir si en le fesant tourner plus vite il aparaitrais dans le bios
J ai vue que tu as 2 ventilo en extraction 6V, je vais profiter pour fair la petite question, quelle est la difference entre les 6v et les 12V? Si je me tormpe pas, ceux vendu avec notre boitier sont des 12V vue qu il ont uniquement une prise 4 broche.. juste?
Pour voir si en le fesant tourner plus vite il aparaitrais dans le bios
J ai vue que tu as 2 ventilo en extraction 6V, je vais profiter pour fair la petite question, quelle est la difference entre les 6v et les 12V? Si je me tormpe pas, ceux vendu avec notre boitier sont des 12V vue qu il ont uniquement une prise 4 broche.. juste?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :