Question au possesseurs d'une HIS 9800 PRO ICEQ ou d'un VGA SILENCER
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai installé cette carte (superbe) ce week-end que j'ai commandé chez LDLC.
Elle m'a semblé très silencieuse et pour cause, en mode low le ventilateur ne tourne pas. Par contre, il tourne en Hight mais dans le sens anti-horaire. Est-ce normal ? Le problème ne viendrait-il pas de là.
Merci de vos réponses.
Elle m'a semblé très silencieuse et pour cause, en mode low le ventilateur ne tourne pas. Par contre, il tourne en Hight mais dans le sens anti-horaire. Est-ce normal ? Le problème ne viendrait-il pas de là.
Merci de vos réponses.
Autres pages sur : question possesseurs his 9800 pro iceq vga silencer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dragonoir95 a écritJ'ai installé cette carte (superbe) ce week-end que j'ai commandé chez LDLC.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
quel probleme ? tu plantes ? ça chauffe ?
non ? alors te tracasse pas
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
surtout qu'il a dit plus haut que si il inversait ca marchait pas du tout (donc c'est dans le bon sens)
sinon quand tu l'as mis en mode silencieux, qu'est ce qui se passe si tu lance le ventilo avec le doigt, il continue ?
si oui: alors SAV car il a trop de resistance pour se lancer tout seul.
Si il ne se lance pas alors c'est un probleme de soudure au niveau de l'interupteur/resistance donc tu peux corriger ca toi meme
sinon quand tu l'as mis en mode silencieux, qu'est ce qui se passe si tu lance le ventilo avec le doigt, il continue ?
si oui: alors SAV car il a trop de resistance pour se lancer tout seul.
Si il ne se lance pas alors c'est un probleme de soudure au niveau de l'interupteur/resistance donc tu peux corriger ca toi meme
ca veut dire quoi ICEQ ??
autrement, je pense egalement acheter cette carte chez ldlc, enfin la version HIS radeon 9800pro 128Mo (sans le tuner tv).
je souhaitais aussi prendre un zalman ZM80C-HP pour retirer le ventilo d'origine et marcher sans ventilo.
vous pensez que c possible? ca va pas TROP chauffer?
autrement, je pense egalement acheter cette carte chez ldlc, enfin la version HIS radeon 9800pro 128Mo (sans le tuner tv).
je souhaitais aussi prendre un zalman ZM80C-HP pour retirer le ventilo d'origine et marcher sans ventilo.
vous pensez que c possible? ca va pas TROP chauffer?
Patch a écritIceQ c juste un nom marketing, comme les Ultimate Edition de Sapphire
le IceQ a juste été rajouté au nom pour indiquer qu'elles intègrent directement un VGA Silencer
sinon le ZM80-HP est à utiliser avec le ventilo Zalman si tu veux pas faire griller ta carte graphique
le IceQ a juste été rajouté au nom pour indiquer qu'elles intègrent directement un VGA Silencer
sinon le ZM80-HP est à utiliser avec le ventilo Zalman si tu veux pas faire griller ta carte graphique
qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !n'importe quel 8cm fait l'affaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHis iceq 9800 pro vga silencer
- ForumFacture de his 9800 pro
- Forum9800 pro sur vga silencer
- ForumHis excalibur 9800 pro iceq platinum
- ForumHercules 9800 pro vga silencer
- Forum9800 iceq et 9800 pro iceq grosse diff
- ForumAcquisition dune his excalibur radeon 9800 pro iceq
- articlesHis excalibur 9800 pro iceq gt oc louche
- ForumCg his excalibur radeon 9800 pro iceq agp
- ForumAti 9800 pro powercolor vga silencer
- Voir plus
... je doit changer mon alim je v regarder et te dire ca tout a l'heure ![[:plusun] [:plusun]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ee/73/plusun.gif)
classic (je fais pas du WC et bon le prometeia y'a pas grand chose de compliqué la dedans)