Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question:Processeur Core 2 duo Format du Ventillateur livré avec

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai cherché à plusieurs endroits mais je n'ai trouvé aucune réponse... en effet, j'aimerai savoir dans quel format sont les Ventilateurs livrés avec les processeur Core 2 duo que l'on peut dés à présent commander... pour le 27 :D  . comme vous le savez peu être les processeur précédents dans les séries 6XX et 9XX de chez intel pouvaient être livré dans deux format (Par exemple dans le comparateur de prix on peut trouver le Intel 630 en format ATX et BTX) http://www.presence-pc.com/prix/cat.php?id=6&type=&tri=&f347=&f50=6059&f51=4448&f53=4840&f55=&f56=6118&f54=&marque=14&chercher.x=45&chercher.y=10

Si quelqu'un détient la réponse je serai ravis de le savoir pour ne pas me retrouver avec un ventilateur de processeur dans un format différent de ma carte mère et de ma tour.

Merci d'avance

Idrobe
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben moi j'en aie un de ES et avec tu reçois...rien :D  :D 
Normal, engineering sample oblige, même pas de boite, mon contact l'avait mis dans une caisse bourrée de papier journal, le proco entre 2 bouts de carton posé sur une sorte de "posoire pour CPU" en plastique (juste la largeur du proco) bien collé par du gros papier collant (le brunâtre bien large :p ).
C'est tout, pas de ventilo ni rien :D 

lol tu pense que si je pose la qustion à intel ils vont me répondre? :D  enfin la raison principale c'est qu'il n'en ont que 100 qui vont arriver chez le fournisseur et il n'y a pas bcp de carte mère alors si je sais pas avant la sortie j'aurai plus de proco après^^ et plus de carte mere non plus

Citation :
lol tu pense que si je pose la qustion à intel ils vont me répondre? :D  enfin la raison principale c'est qu'il n'en ont que 100 qui vont arriver chez le fournisseur et il n'y a pas bcp de carte mère alors si je sais pas avant la sortie j'aurai plus de proco après^^ et plus de carte mere non plus

Ben commande déjà alr si il y en a si peu, idem pr la cm :D  :D 

je vais voir je vais voir mais je devrais respecter ce dicton "tout vient à point à qui sait attendre" seul probleme et j'espere que tu peux comprendre j'attend ce renouveau depuis si longtemps et là je peux plus attendre :s
Lassé par la pub ? Créez un compte