Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question a propos de serveur

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous et à toutes ;) 
Je ne sais pas trop ou mettre ce post !
Alors je commence : vendredi dernier dans mon entreprise le serveur de donnée à laché, et evidement pas de sauvegarde ! (a c malin ça !) et oui ;)  Enfin bon ! J'ai donc proposé de refaire le reseau, du moins les serveur avec domaine, serveur de stockage, serveur exchange, serveur de base de donnée etc ... Le probleme c'est que je ne sais pas ou me renseigner la dessus. J'aurais aimer faire deux pdc, un utiliser en continu et l'autre qui fait du mirroring de donnée, si jamais le premier lache, le second prend la main de façon transparente, enfin bon la je rentre dans les details. J'aurais aimer soir si vous connaissez un site ou je pourrez avoir des infos sur tout cela ! Ce serais des serveurs sous windows etant donnée que personne dans l'entreprise ne connait linux :-(
Merci beaucoup.

Autres pages sur : question propos serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hou là là...
Faut pas s'emballer trop vite.
Tu veux mettre winnt win2000 ou 2003 ?
Il faut configurer un tas de trucs, dhcp,dns, les maps reseaux, la politique de sécurité.

Pour le pdc sous win 2000, il y en a plus, tous les serveurs sont au même niveau si un des deux tombe l'autre est là.

chrisdelarue a écritHou là là...
Faut pas s'emballer trop vite.
Tu veux mettre winnt win2000 ou 2003 ?
Il faut configurer un tas de trucs, dhcp,dns, les maps reseaux, la politique de sécurité.

Pour le pdc sous win 2000, il y en a plus, tous les serveurs sont au même niveau si un des deux tombe l'autre est là.
Je ne pense pas que cette remarque soit intelligente, vu que le support de NT4 va bientot etre stoppé :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte