Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question CPU Q9400

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voilà je dispose d'une carte mère ASUS P5K.

Je voudrais savoir si le processeur Intel Core™ 2 Quad Q9400 est bien compatible avec cette P5K <Green> (comme sur l'étiquette) d'après le boitier il l'est, mais bon on est jamais trop prudents :)  (genre si elle le supporte bien ou très peu)

Ensuite en vu d'un overcloking je recherche un un bon ventirad sans gaspiller de l'argent pour rien, car souvent en informatique telle marque propose tels pièce à tel prix alors que le concourant est beaucoup plus chère vous me suivait ? ^^ Et comme je suis novice en overcloking je préfère demander.

Sur ce, je vous remercie d'avance.

craX.

PS: j'ai un autre souci mais cette voici avec ma CG(oupas) à cette adresse du fofo http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/prob-... si des néophytes des topics "materiels" qui ne passe jamais par les topics "jeux" peuvent donner leurs avis j'en suis toute oui ^^

Autres pages sur : question cpu q9400

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben en vu d'un futur overcloking faudrait-il pas que je passe à des barrette qui ont le même FSB que le processeur ? Encore une fois je m'avance un peu, car je suis totalement novice. Du reste je vient de découvrir sur everest que ma CM peut accueillir de la DDR3 1333, si c'est vrai je trouve que ma vielle P5K est plutôt bonne ^^

Encore une fois je suis novice dans ce domaine donc ne m'en veuillez pas :) .

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte