Question Sata sur Asus M3A32 Dernière réponse : 6 Août 2008 17:35 dans Matériel S-L-R 5 Août 2008 22:57:22 Bonjour sur ma récente aquisiton de carte mère j'aperçois 2 des 6 ports sata dont j'ignore l'utilité il s'agit de deux port F panel-Sata Raid.Je me demande à quoi ils servent? ps: j'ai un port eSata sur la façade de mon boitier... Il s'agit des deux à l'extremité gauche. Merci de vos réponse Autres pages sur : question sata asus m3a32 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à S-L-R Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P Expert Matériel 6 Août 2008 09:19:51 Tu as regardé ce que dit le manuel ? | Alerter Répondre à Benoit P S-L-R 6 Août 2008 16:45:33 Il dise que c'est pour installé deux disque dur en raid... Mais qu'est ce que le raid? | Alerter Répondre à S-L-R Benoit P Expert Matériel 6 Août 2008 17:05:22 http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique) | Alerter Répondre à Benoit P S-L-R 6 Août 2008 17:35:52 Je n'utilise pas le RAID j'ai donc brancher mon lecteur DVD et mon eSATA dans le RaiD tout en activant la fonction RAID en IDE dans le bios | Alerter Répondre à S-L-R Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Question Sata sur Asus M3A32> Contenus similaires : Tags : CPU carte mere ForumPetite question sur sata 2 ForumDisquette sata asus ForumControleur sata asus ForumCable sata asus benchmarkBios asus m3a32 ForumSata chez asus 33 c pas facile ForumAsus m3a32 ecran noir ForumQuestion sata p5k premium ForumEmplacement sata sur asus k8n ForumDriver sata asus a7n8x Voir plus
S-L-R 5 Août 2008 22:57:22 Bonjour sur ma récente aquisiton de carte mère j'aperçois 2 des 6 ports sata dont j'ignore l'utilité il s'agit de deux port F panel-Sata Raid.Je me demande à quoi ils servent? ps: j'ai un port eSata sur la façade de mon boitier... Il s'agit des deux à l'extremité gauche. Merci de vos réponse Autres pages sur : question sata asus m3a32 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à S-L-R
Benoit P Expert Matériel 6 Août 2008 09:19:51 Tu as regardé ce que dit le manuel ? | Alerter Répondre à Benoit P
S-L-R 6 Août 2008 16:45:33 Il dise que c'est pour installé deux disque dur en raid... Mais qu'est ce que le raid? | Alerter Répondre à S-L-R
Benoit P Expert Matériel 6 Août 2008 17:05:22 http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique) | Alerter Répondre à Benoit P
S-L-R 6 Août 2008 17:35:52 Je n'utilise pas le RAID j'ai donc brancher mon lecteur DVD et mon eSATA dans le RaiD tout en activant la fonction RAID en IDE dans le bios | Alerter Répondre à S-L-R