ATX 12V 4/8 pin
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Me revoila avec une question qui peut paraitre stupide:
je voulé savoir quelle est la difference entre une alimentation ATX 12Volts 4 et 8 pin.
Merci de bien vouloir m'éclairer à se sujet.
Me revoila avec une question qui peut paraitre stupide:
je voulé savoir quelle est la difference entre une alimentation ATX 12Volts 4 et 8 pin.
Merci de bien vouloir m'éclairer à se sujet.
Autres pages sur : atx 12v pin
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok, donc en fait c'est juste sensé rendre le flux d'énergie plus stable.
Et donc il n'importe pas de brancher en 4 ou 8 pin.
A force y va faloir une centrale pour alimenter les cartes, ya déja l'ATX 24 pin (pour la CM), l'ATX 8 pin (pour le CPU) et le Molex 4 pin (pour les PCI-E), sa commence à faire...
(à quand le 2x24
pour on ne sait quoi encore)
Et donc il n'importe pas de brancher en 4 ou 8 pin.
A force y va faloir une centrale pour alimenter les cartes, ya déja l'ATX 24 pin (pour la CM), l'ATX 8 pin (pour le CPU) et le Molex 4 pin (pour les PCI-E), sa commence à faire...
(à quand le 2x24
pour on ne sait quoi encore)
bonjour,
J'ai un soucis avec ma config:
-Intel Processeur Core 2 Duo E8400 3 GHz
-Zotac Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3
-msi p7n sli platinum
-DDR2 4 Go (4 x 1 Go) 1066MHz kingston
-Boitier PC moyen tour ATX - tuning - Alimentation 480 Watts
enfait il ne s'affiche rien, les ventillateurs Proc et CG tournent mais rien a l'affichage. Je me demande si ca peut venir de l'alim (24 broches + 4 pins) hors sur ma CM c'est 24+8 pins??.
meme si je ne mets que le proc il ne se passe rien, pas un seul bip rien, pas de signal video. J'ai testé la RAM (ok), CG (ok), Proc aussi, j'ai fait un échange de carte mere mais c'est exactement pareil avec la nouvelle???
help et sur...f ne veut plus me faire d'achange ni remboursement. est-ce mon alim?
merci
J'ai un soucis avec ma config:
-Intel Processeur Core 2 Duo E8400 3 GHz
-Zotac Nvidia GeForce 8800 GT 512 Mo GDDR3
-msi p7n sli platinum
-DDR2 4 Go (4 x 1 Go) 1066MHz kingston
-Boitier PC moyen tour ATX - tuning - Alimentation 480 Watts
enfait il ne s'affiche rien, les ventillateurs Proc et CG tournent mais rien a l'affichage. Je me demande si ca peut venir de l'alim (24 broches + 4 pins) hors sur ma CM c'est 24+8 pins??.
meme si je ne mets que le proc il ne se passe rien, pas un seul bip rien, pas de signal video. J'ai testé la RAM (ok), CG (ok), Proc aussi, j'ai fait un échange de carte mere mais c'est exactement pareil avec la nouvelle???
help et sur...f ne veut plus me faire d'achange ni remboursement. est-ce mon alim?
merci
j'ai eu MSI, voilà leur reponse a la question faut-il obligatoirement une alimentation 24+8 pins "Is it mandatory to connect to the motherboard P7N SLI Platinum power from 24pins + 8 pins?"
Reponse:
Thank you for contacting MSI technical support team.
Yes,it is.
Please feel free to contact us if you still have any further issues.
donc voilà.
merci
Reponse:
Thank you for contacting MSI technical support team.
Yes,it is.
Please feel free to contact us if you still have any further issues.
donc voilà.
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte