FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Question de RAM et d'o/c

Question de RAM et d'o/c

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question de RAM et d'o/c

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonjour ppc
voilà, je me demandais, si ma carte mère accepte la DDR PC3200 @ 400Mhz, et que j'achète par exemple de la DDR PC4200 @ 533Mhz, es-ce que ça fonctionnera ?
en fait, je me demande surtout si, lors d'overclocking, du coup de pourrais laisser ma RAM syncro au FSB, du coup elle grimpera, et j'arriverais bien à la monter dans ses 533Mhz non ?
actuellement, mes 512Mo de PC3200 sont @ 300Mhz car j'ai resséré les timings pour l'overclocking de mon P4 1.6@1.8 , mais en fait, si je prend des PC4200 @ 533Mhz, et que je les laisse syncro au FSB elles omnterons peut etre dans les environs 433 Mhz en 3/3/3/8... normalement !
donc voilà, si vous pouvez m'éclarcir sur ce point... je pense avoir été suffisement clair, si ce n'est pas le cas merci de me le faire savoir et de poser vos questions :)

LeCid

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

je pensait en fait à cette G.Skill qui est @ 533Mhz en 2.5/3/3/6
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Mo-DDR-NT/

---------------
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ah non, il y à une erreur de la part de rue-montgallet dans els caractéristiques, c'est de le PC3200 ...

---------------
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bon, vous êtes morts ?
toutes façons, on m'a donné quelques réponses sur sosordi.net, eux au moins ils ont étés rapides ! :P
;)

---------------
j'aide alors aide moi
Plus d'informations

ba suivant la Cm que tu as tu pourras mon au 533Mhz avec changement de bios bien sur sa ce fait pas comme sa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Question de RAM et d'o/c

Annonces Google