Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CPU, CM

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,

Pour un éventuelle changement (anticipé de mon poste dans la partie CPU) de CPU et Carte mère, je me tourne vers vous pour voir avec vous ce qui ce trouve sur le marché actuellement, Logique je recherche une performance maximum.

Je suis actuellement en :
CPU : AMD Athlon 64 X2 5600+
CM : ASUSTeK M2N-SLI DELUXE

Donc mes préférence sont :
CPU : Migrer vers Intel
CM :PCI express, Socket selon le CPU au dessus, 1 Port IDE (oui j'ai encore 2 HDD en IDE) maximum de port SATA. un Sli pour plus tard (pas obligatoire), 2 port PCI minimum, ATX
si possible une carte mère en version DDR3 et DDR2 et les 2 si c'est faisable.

Budget : Je veus pas de kikoo équipement car il coute chére xD, j'aimerais des pièce qui on fait leur preuve en matière de performance

CM + CPU budget max 600e

Autres pages sur : cpu

Core i 7 920 + mobal de ton choix (très peu de CM supporte le socket 1366 donc choix vite fait), le contrôleur mémoire étant intégré au core i7, ça sera DDR III où ça ne sera pas.

Pourquoi très peu de Cm supporte pas le 1366 ? c'est spécial ? ou c'est trop récent pour avoir beaucoup de model ?

et sinon tu a une proposition sympa pour du ddr2 ?

ok binh c'est sympa tout ça, merci :)  570 reste un prix correct, surtout que je paye HT :D 

j'envisage de prendre ces 3 pièces la je pense, mais faut que je voie absolument se qui ce passe avec mon CPU
Posez votre question