question con.
Dernière réponse : dans Matériel
Elevé au 14 pouce, j'ai été décontenancé quand je me suis retrouvé face au 19' de la salle du coin;).
Alors c'est vraiment bonar une foi qu'on s'y est habitué?
je n'aurais jamais cru qu'une teck cata dans les forets de war3 puise etre une experience aussi bucolique, tant pis si on suxxx;).
Alors c'est vraiment bonar une foi qu'on s'y est habitué?
je n'aurais jamais cru qu'une teck cata dans les forets de war3 puise etre une experience aussi bucolique, tant pis si on suxxx;).
Autres pages sur : question con
Lassé par la pub ? Créez un compte
Patch a écritca ca vient pas du fait que ca soit du 15", mais du fait que ces cons qui se font appeler "administrateurs" aient pas compris que le 60Hz ca te bousille les yeux et qu'il faut du 85 mini pour être confortable
ça vient surtout des budgets alloués..
g bossé ds un lycée.. crois moi : un 15" c deja un miracle
gambit a écritje vois pas le rapport entre avoir des 15" et l'admin
j'etais justement admin..
j'etais justement admin..
Citation :
ca ca vient pas du fait que ca soit du 15", mais du fait que ces cons qui se font appeler "administrateurs" aient pas compris que le 60Hz ca te bousille les yeux et qu'il faut du 85 mini pour être confortablePatch a écritsi t'arrives pas à comprendre cette phrase, je peux + rien faire
Citation :
ca ca vient pas du fait que ca soit du 15", mais du fait que ces cons qui se font appeler "administrateurs" aient pas compris que le 60Hz ca te bousille les yeux et qu'il faut du 85 mini pour être confortableje comprends ce que tu penses.. mais ça a rien a voir
quand tu es admin ds un luycée, tu n'a le controle que sur les pc qui sont dans le parc
lorsque tu achetes des nouveaux, en fait, tu les achetes pas, c la région qui s'occupe de tout, qui lance les appels d'offre etc, ça dure entre 6 et 12 mois, bien entendu ils prennent le moins cher
donc quand au bout de 6 mois tu reçois les celeron 633 avec des 15" .. ben tu les gardes
c pas comme les entreprises privées ou c l'admin qui choisit le matos qu'il achete
Patch a écritca ca vient pas du fait que ca soit du 15", mais du fait que ces cons qui se font appeler "administrateurs" aient pas compris que le 60Hz ca te bousille les yeux et qu'il faut du 85 mini pour être confortable
Ca vient aussi du fait que les vieux ecrans ne supportent que le 60 Hertz et donc que les admins ne sont pas forcement "cons" comme tu le penses.
gambit a écrit14"
deja que je trouve mon 17" petit
il y a bien des malheurs dans le triste monde de l'info...
deja que je trouve mon 17" petit
il y a bien des malheurs dans le triste monde de l'info...
moi aussi j'ai été elevé au 14'
(pendant 4ans puis 2ans de 15' et j'ai enfin un 17' depuis 6mois) et franchement 17' c'est largement suffisant si tu es a coté de ton ecran. C'est sur que si tu es a 1m de la surface de la dalle t'as interet a prendre plus grand
NiahBoumPof is back a écrit
(pendant 4ans puis 2ans de 15' et j'ai enfin un 17' depuis 6mois) et franchement 17' c'est largement suffisant si tu es a coté de ton ecran. C'est sur que si tu es a 1m de la surface de la dalle t'as interet a prendre plus grand
tu sais, on s'habitue vite à la technologie
j'ai commencé sur du 12" 256 couleurs alors
mais le pb, c'est qu'au boulot je bosse sur un 19"
donc qd je rentre chez moi... ça fait tout drole
gambit a écrit
je comprends ce que tu penses.. mais ça a rien a voir
quand tu es admin ds un luycée, tu n'a le controle que sur les pc qui sont dans le parc
lorsque tu achetes des nouveaux, en fait, tu les achetes pas, c la région qui s'occupe de tout, qui lance les appels d'offre etc, ça dure entre 6 et 12 mois, bien entendu ils prennent le moins cher
donc quand au bout de 6 mois tu reçois les celeron 633 avec des 15" .. ben tu les gardes
c pas comme les entreprises privées ou c l'admin qui choisit le matos qu'il achete
mais rien n'empêche l'admin de passer 3s par poste pour changer le rafraichissement... je comprends ce que tu penses.. mais ça a rien a voir
NiahBoumPof is back a écrit85hz mini pour pas que ca nique les yeux: MDR ![[:rofl] [:rofl]]()
hé si t'as les yeux sensible prends des TFT
passe au 85Hz ou supérieur, puis tombe à 60 : tu verras la diff que ca fait ![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
hé si t'as les yeux sensible prends des TFT
et il est assez connu qu'en-dessous de 75Hz (qui est déjà juste) tes yeux fatiguent bien +...
maintenant si tu veux porter des lunettes de repos à 25ans c toi qui vois, moi si je peux les éviter je les évite.
Patch a écritmais rien n'empêche l'admin de passer 3s par poste pour changer le rafraichissement...
ca d'accord...
moi je le faisait
non, enm fait je le faisait 1 fois, pis ghost apres
mais des 15" qui acceptent pas le 85hz en 800*600, ca existe quqnd meme
tout comme des 17" qui vont pas au dela de 75hz en 1280
Ok, c de la sale qualite comme ecrans, mais il se trouve que c le type de matos qu'affectionnent particulieremnt les administrations (pour les raisons citees plus haut)
Patch a écritpasse au 85Hz ou supérieur, puis tombe à 60 : tu verras la diff que ca fait
et il est assez connu qu'en-dessous de 75Hz (qui est déjà juste) tes yeux fatiguent bien +...
maintenant si tu veux porter des lunettes de repos à 25ans c toi qui vois, moi si je peux les éviter je les évite.
le 60 ca me nique les yeux meme sans etre passé par autre chose, j'arrive a voir le balayement pour te dire (oui oui je suis bizarre je sais)
c'etait pas 85 mais 75
tu n'es pas bizarre, c'est une question de perception. D'autre part nombre d'écrans anciens qui affichent en "60hz" tombent en dessous de cette valeur avec le temps. On est plus à 55hz en fait, ce qui a pour conséquence qu'on peut constater la rémanence.
Pour mémoire, certaines télés sont en 100hz à cause de ce genre de soucis (clignotement, brillance, rafraichissement trop lent...)
Pour mémoire, certaines télés sont en 100hz à cause de ce genre de soucis (clignotement, brillance, rafraichissement trop lent...)
NiahBoumPof is back a écrit
On s'est compris, mais je ^parlé bien en terme de jeu alors:
c'est bien le grand vertige av les 19'?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesSdk question con il est ou javac
- ForumQuestion con samsung d410
- benchmarkQuestion con faire un e de ecommerce
- ForumQuestion con sur le dual channel
- articlesQuestion con sur le nokia e71
- ForumFirefox question con sur la taille des polices
- articlesQuestion con sur les mobo micro atx