Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC pour 1 500-1 800 €

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour,

Aide pour une config tous usages (jeux, multimédia) au environ de 1500-1800 €
Mes contraintes sont une mini tour obligatoire et une config qui puisse tenir la route environ 4 ans sans grosse upgrade.
Pas besoin d'écran, de clavier et de souris, j'ai déjà.
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : 500 800

Lian Li PC-V352B
Asus Rampage III Gene
I7 950
Scythe Big Shuriken
HD 5870
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series
BH10LS30 - OEM
Strider ST45SF - 450W

Edit: pour l'alim en micro-atx, c'est chaud sur une config de cette puissance...

Mouais ... c'est pas parceque le budget est conséquent qu'il faut tout claquer :o 
un i5 ou un X4 955 serait amplement suffisant ;) 

Pareil que Benny ... on va attendre la résolution en jeux ;) 
Contenus similaires

Bah il veut une config de riche dans un boitier micro-atx pour jouer pendant quatre ans. A ce prix la c'est socket 1366 et y'a qu'une seule CM, donc ça donne cette config. Après les mini-boitiers sont pas fait pour monter des configs de joueur à ce prix la mais bon...

Abyssus a dit :
Bah il veut une config de riche dans un boitier micro-atx pour jouer pendant quatre ans. A ce prix la c'est socket 1366 et y'a qu'une seule CM, donc ça donne cette config. Après les mini-boitiers sont pas fait pour monter des configs de joueur à ce prix la mais bon...

:heink: 

29 ici

+1, t'as config est "hors norme" abyssus...
Pour le mini boitier +alim il faut prendre du silverstone sugo avec alim 80+ intégrée, jsuis en train de pondre un truc la

Y'en a que deux en micro-atx bouzbi.

Et en effet je n'ai pas l'habitude de cette taille de boitier, mais je vois mal une tour de cette taille être silencieuse et aérée avec une 5870 et un gros I7 après six heures de jeu... Après je peux me tromper complètement, ce qui me ferait me demander comment les boitiers normaux ne sont pas tous des frigos...

Edit: avec son budget c'est quand même dommage de ne pas taper dans les I7 et de ne pas mettre un graveur blue-ray. Après je reconnais que ma config était plus un essai qu'autre chose, je viens de remarquer que j'avais oublié HDD et SSD... :D 

En mini itx j'avais fait un truc dans se genre la, assez différent de vous :

edit: j'ai oublier la description: ce qui devrait ce faire de mieu en tout petit, stockage+ ssd, avec montage et os, un i5, du refroidissement d'enfer... L'alimentation qui est ptet trop grosse par contre

Bah à la limite je sais pas trop ses envies (j'ai préparer le truc et entre temps y'a eu plein de message), pis une soc de gigabyte, c'esst ce qui fait le mieux quand même à ce prix la(hormis conso). Mais faudrait effectivement ptet la remplacer par une msi hawk 460 ou ati 5850 saphire toxic... Sinon dur dur de faire mieux en tout petit, pcq après c'est sur du micro atx et plus du mini (ce qui est paradoxale d'ailleurs, en math le micro est plus petit que le mini il me semble mais bon...)

EDIT: par contre j'ai pas parler de sli moi (impossible sur mini tix de toute maniere)... Au fait, sa serai sympas que l'un d'entre vous me conseille sur mon topic :)  Mais sinon la config qu'à fait benny est super comme d'hab mais pas mini itx, sa laisse le choix quoi ce que j'ai fait...

Pour la tour, c'est que mon meuble info fait une hauteur de 45 cm environ donc, le boitier ne doit pas faire plus de 44 cm de haut. La profondeur n'est pas réellement un souci.
Pour l'écran, un 22 ou 24 viendra juste après (3 mois).
Posez votre question