une question ??
Dernière réponse : dans Matériel
avant tout bjr!!!!
j'expose le probleme :
g une prise telephonique au rdc, je ne dispose que d'un seule machine.cette machine va passer à l'étage mais à l'etage je ne peux installer de prise telephonique (me demander pas pkoi c comme ca).
la question serait comment faire pour disposer d'une connexion internet , en fait existerait il un modem qu'on ne branche pas au pc et qui serait capable de me transmettre la connexion via wifi ou je c pas quoi a l'etage superieur (du genre transmetteur emetteur comme sur un signal tv???)
Si quelqu'un a une solution quelconque pourrait il m'en faire part??
j'expose le probleme :
g une prise telephonique au rdc, je ne dispose que d'un seule machine.cette machine va passer à l'étage mais à l'etage je ne peux installer de prise telephonique (me demander pas pkoi c comme ca).
la question serait comment faire pour disposer d'une connexion internet , en fait existerait il un modem qu'on ne branche pas au pc et qui serait capable de me transmettre la connexion via wifi ou je c pas quoi a l'etage superieur (du genre transmetteur emetteur comme sur un signal tv???)
Si quelqu'un a une solution quelconque pourrait il m'en faire part??
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
g deja un modem mais je pense prendre un modem routeur adsl wifi avec la norme b ou g (arreté moi si je me trompe) et une carte wifi avec la meme norme.
le tout c que lemodem routeur adsl wifi truc chose reste en bas et que j'ai une connection en haut...
mon modem actuel n'a pas de port ethernet dc ben c foutu je pense....
le tout c que lemodem routeur adsl wifi truc chose reste en bas et que j'ai une connection en haut...
mon modem actuel n'a pas de port ethernet dc ben c foutu je pense....
reste plus qu'a mettre en pratique...... ca ca va etre mùoins drole je le sent....
une marque pour le modem bidule truc a me conseiller??
sachant que jvais aller chercher ca ctapremidi car il me le faut o plus vite... il me semble avoir vu du linksys quelquepart mais c plus ou?? c bon ou pas ca?? sinon oci une tite derniere question car ne connaissant pas trop les prix sur ce genre matériel je dois conter un fourchette de combien pour le tout modem + carte??
une marque pour le modem bidule truc a me conseiller??
sachant que jvais aller chercher ca ctapremidi car il me le faut o plus vite... il me semble avoir vu du linksys quelquepart mais c plus ou?? c bon ou pas ca?? sinon oci une tite derniere question car ne connaissant pas trop les prix sur ce genre matériel je dois conter un fourchette de combien pour le tout modem + carte??
bon bet bien je n'est pas reussi a me decider une fois sur place car je ne connaissais pas trop les differents modeles mais g un ami qui c retrouvé avec un belkin plutot pas mal en modem routeur 802.11g mais le truc que je ne comprend pas c que l'on est tres loin des 54mbit promis et le plafond du debit est atteint a 11 mbits dc si kelkun a une idée sur la marche a suivre sachant que g deja flashé la bete???
et bien disons que le premier essai a été fait avec le routeur juste a coté du pc et ds l'indicateur du bas (juste a coté de l'heure) et bien on m'annoncer une liaison de 11bits avec une signal excellement.... une fois a l'étage mon signal est devnenu bon ou tres bon mais avec un taux allant de 11bit a 5.5 voir meme 2
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :