Bonjour , je me suis posé des question récemment sur le sujet des carte télé sur les ordinateur il y en a de toute sorte à ce que je vois j'ai vu sur le site commentçamarche une personne qui conseillais cette carte:
ils disent qu'elle est fait pour être dans un slot pci mais je voi que la carte à 3 connecteur pour le pci moi j'en est que 2 ma carte mère n'est pas assez récente?
C'est une Asus A8n E
ils parlent entre autres de la technologie Tnt ...qu'est ce que c'est ? D'après l'aspect des connecteurs je ne peux pas connecter mon câble sur cette carte alors? je suis avec le service illico (videotron) comment pourrais-je réussir à brancher mon câble à cette carte? Sinon, comment il faudrais je procède..
J'ai vu cette carte aussi:
quel serais la meilleur? par exemple cette carte à 2 patte pour le connecteur pci ça je ne comprend pas encore mais elle pourrais alors être placé dans mon pc et on dirais bien je pourrais connecter mon câble sur celle là
Je ne sais pas si je peux parler de 2 sujet en même temps mais j'aimerais avoir des infos pour les cartes mère est-il mieux d'avoir une carte mère sur laquelle tu peux installer 2 carte vidéo (sli) avec 2 processeur ou 1 carte mère avec un processeur plus puissant que l'un des 2 autres et 1 carte vidéo également plus puissante que l'une de lautre carte?
je prend par exemple là moi j'ai un amd 3200+ et une carte vidéo x800xl si j'ai une carte mere avec carte video et proco double exemple 2 processeur de 1.6ghz et 2 carte graphique qui vaut une seule x800xl lequelle semblerais le plus puissant ? ou admetton la 2eme carte mais avec 2 x800xl et la premiere carte juste une carte comme une x850xt lequel encore la serais un meilleur effet et est-ce bon les carte mère avec 6 clot de carte mémoire ?
désolé je ne suis pas dans les mise à jour avec les pcs
merci d'Avance,Philippe