Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questionnements processeur x4

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
ma configuration:
cm : a770 crossfire (asrock)
AMD Phenom(tm) 9650 Quad-Core Processor (4 CPUs), ~2.3GHz
4go ram
2x HD ati 4850
Alimentation: Hiper Power HPU-4M630-PE 630 W 100-240V
vista 64

J'ai deja posté recement par rapport a un soucis de reboot avant demarrage normal
Ca a été reglé apres avoir debranché le port ps2 (violet) du clavier ...

La je viens voir si quelqu'un a d'autres idées par rapport à ce que je peux observer dans l'observateur d'evenement.
Qui se produit a chaque demarrage. Je precise que mon PC tourne bien. Seulement ca m'inquiete un peu quand meme
"erreur. Kernel processor power"
detail: Certaines fonctionnalités de gestion de l’alimentation relatives aux performances du processeur ont été désactivées en raison d’un problème connu avec le microprogramme. Contactez le fabricant de l’ordinateur pour obtenir la mise à jour du microprogramme.

Donc ca c'est une ligne dans l'observateur.
Suivi toujours de 4 autres

"information. kernel processor power
detail: Le processeur 3 affiche ce qui suit :

1 état(s) d’inactivité
0 état(s) de performance
0 état(s) d’accélération"

Le processeur 2 affiche ce qui suit :

1 état(s) d’inactivité
0 état(s) de performance
0 état(s) d’accélération

Le processeur 0 affiche ce qui suit :

1 état(s) d’inactivité
0 état(s) de performance
0 état(s) d’accélération

Le processeur 1 affiche ce qui suit :

1 état(s) d’inactivité
0 état(s) de performance
0 état(s) d’accélération

Voila, pour ca, si vous avez des infos.
C'est sur je peux faire comme si de rien etait, comme le pc tourne... mais c'est quand meme indiqué erreur.. :D 

Autres pages sur : questionnements processeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

itag a dit :
Bonjour,
ma configuration:
cm : a770 crossfire (asrock)
AMD Phenom(tm) 9650 Quad-Core Processor (4 CPUs), ~2.3GHz
4go ram
2x HD ati 4850
Alimentation: Hiper Power HPU-4M630-PE 630 W 100-240V
vista 64

J'ai deja posté recement par rapport a un soucis de reboot avant demarrage normal
Ca a été reglé apres avoir debranché le port ps2 (violet) du clavier ...

La je viens voir si quelqu'un a d'autres idées par rapport à ce que je peux observer dans l'observateur d'evenement.
Qui se produit a chaque demarrage. Je precise que mon PC tourne bien. Seulement ca m'inquiete un peu quand meme
"erreur. Kernel processor power"
detail: Certaines fonctionnalités de gestion de l’alimentation relatives aux performances du processeur ont été désactivées en raison d’un problème connu avec le microprogramme. Contactez le fabricant de l’ordinateur pour obtenir la mise à jour du microprogramme.

Donc ca c'est une ligne dans l'observateur.
Suivi toujours de 4 autres

"information. kernel processor power
detail: Le processeur 3 affiche ce qui suit :

1 état(s) d’inactivité
0 état(s) de performance
0 état(s) d’accélération"

Le processeur 2 affiche ce qui suit :

1 état(s) d’inactivité
0 état(s) de performance
0 état(s) d’accélération

Le processeur 0 affiche ce qui suit :

1 état(s) d’inactivité
0 état(s) de performance
0 état(s) d’accélération

Le processeur 1 affiche ce qui suit :

1 état(s) d’inactivité
0 état(s) de performance
0 état(s) d’accélération

Voila, pour ca, si vous avez des infos.
C'est sur je peux faire comme si de rien etait, comme le pc tourne... mais c'est quand meme indiqué erreur.. :D 

un. change ton alimentation car une hiper n'est pas une bonne alim surtout pour le sli , change ton alim si ce n'est pas ca le probleme, ca reste un bon investicement( ton alim vas finir pas cramer et ammener toute ta config) corsaire seasonic antec fotron de 600 watt

cou8 a dit :
un. change ton alimentation car une hiper n'est pas une bonne alim surtout pour le sli , change ton alim si ce n'est pas ca le probleme, ca reste un bon investicement( ton alim vas finir pas cramer et ammener toute ta config) corsaire seasonic antec fotron de 600 watt

Eux, cou8. Une fois pour toutes, arrête d'avancer des conneries, sans fondement.
Les alims Hiper, sans pour autant être top, sont largement correctes. Elle délivre de bonnes tensions, tant en terme de valeur que de stabilité.
Le plus grand reproche qu'on puisse leur faire, c'est qu'elles sont bruyantes et que leur rendement est moyen.

De là à dire qu'il faut absolument qu'il change son alim, faut pas exagérer... Elle est tout à fait correcte.

rastadd a dit :
Eux, cou8. Une fois pour toutes, arrête d'avancer des conneries, sans fondement.
Les alims Hiper, sans pour autant être top, sont largement correctes. Elle délivre de bonnes tensions, tant en terme de valeur que de stabilité.
Le plus grand reproche qu'on puisse leur faire, c'est qu'elles sont bruyantes et que leur rendement est moyen.

De là à dire qu'il faut absolument qu'il change son alim, faut pas exagérer... Elle est tout à fait correcte.

elle sont eut-etre correcte pour des configuration basique mais pour du sli c'est un peu juste, il faut du corsaire foltron seasonic pour faire tourner du sli de 4850 avec un phenom 4 core qui consomme pas mal, n'empeche que j'ai eu tors pour l'alim j'ai cru que c'etais du tres bas de gamme.

hiper je l'ai prix pour une heden bon je m'envais je me suis un peu fourer la :pt1cable:  heureusement que tout le monde me connais ici car sinon.............................

h

Bonjour itag,

Pour ma part, j'ai exactement la même configuration achetée chez LDLC le 16 mars, sauf l'alimentation qui est une :
HYPER HPU-5B680 avec 8 USB.
Tout fonctionne parfaitement depuis et sans aucun plantage.
Je suis sous VISTA INTEGRALE 32 Bits. Service Pack 1 et 2.
Mise à jour des pilotes graphique ATI 9.4 sur le site d'ATI avec activation CrossfireX. Branché connecteur 8 pins pour processeur. Brancher également une Molex 4 pins sur la prise en face de celle du cpu Fan processeur.
Sinon voir avec le SAV d'achat. Peut être auront ils une réponse à vous donner à ce sujet.
Pour ma part le SAV de LDLC est très compétant.
Sinon essayez à tout hasard de réinstaller Vista avec tous les pilotes pour version 64 Bits.
Bon courage. Bien amicalement. daniel58.
Lassé par la pub ? Créez un compte