Et bien ca dépend la grandeur de ta chambre, moi je sais que dans 25m², ca passe très bien. Moi j'ai le X-530, il est super. Caisson de basses très fort à faire tout résonner dans la chambre. Reglage de la basse à l'arrière du caisson. sinon pour le placement moi, je mets l'enceinte centrale derrière l'ecran plat, et deux enceintes avant sur les cotés et les autres enceintes réparties autour. Ce kit dispose de fil de longueur assez raisonnable. Je ne suis pas sur pour cette version, mais avec le x-530, tu peux fixer des grosses vis au mur et glisser la vis à l'emplacement qui est à cet effet derrière l'enceinte, les pieds sont normalement pivotant.
En tout cas, c'est un bon ensemble pour une chambre de moins de 30 m². Etant dans une résidence étudiante, tous mes voisins (haut, bas, droite, gauche) se plaignent du bruit pour te donner un ordre d'idée.
Petit mais costaud.
Ce n'est pas la peine d'aller voir plus haut, je pense, cela suffit amplement. Bien que le 7.1 de Creative avec le caisson de basses de 188 W RMS ne me déplairait pas. Mais c'est une bombe. Maintenant Creative ou Logitech, car les deux marques ont à peu près le même kit. Moi, je t'invite à regarder précisément quelle entrée le kit dispose. Si t'a une sortie numérique sur ton pc, prend plutot un ensemble qui dispose de cette entrée. Cela t'évitera un nombre important de fil.
A titre d'exemple, mes x-530 dispose de 3 mini jack mais comme je n'ai pas de sortie numérique sur mon pc, ça m'arrange. Les x-540, je crois que c'est la meme chose.
J'ai le X-230 depuis hier et j'en suis agréablement très étonné !!! Un son de très grande qualité (en même temps je passe de deux Hercules tout pouris !!) Les basses sont vraiment très bonne et la puissance du son impréssionante.
Je les recommandes à 100% elles m'ont entièrement satisfait.
Message édité par Sixela39 le 26-12-2007 à 19:41:30
Et bien tu mets le volume du caisson au minimum et normalement ya pas de probleme. Et tu l'entends en dessous t'inquiete pas pour ca. Après si t'a des problèmes avec les voisins, tu pourras acheter en plus des embouts pour limiter le bruit au sol. Mais si c'est une dalle en béton, ils n'entendront rien.
Personellement, j'ai un bureau bien solide (fabrication artisanale) et donc je l'ai placé dérrièe l'écran.
Version refresh ?? Je n'en ai pas entendu parler mais c'est sans doute la drnière version que j'ai car je les ai achetée il y a 2 jours (cadeau de Noël).