Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions sur Evolution config VITE !!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours tout le monde,

Je compte faire évoluer ma machine avec :

-Une DFI Lanparty UT nF4 ultra-D (Socket 939)

-Un AMD Athlon64 3500+ Socket 939 (Venice 0,09µ) - Boîte

-Une ASUS Extreme N7800GT/2DHTV (256 Mo, PCI-E)

-Une ALIMENTATION HIPER MODULAIRE 580w (la derniere)

Mais voici mes problemes :

1) Je dispose de 2 barretes 512mo pc3200, seront t-elles compatible avec la carte mère ?

2) Je dispose d'un disque dur Maxtor 6Y120L0 (120 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133), serat-il compatible avec la carte mère ?

3) Je dispose d'un boitier moyenne tour vieille, c'est un e-box beige, je lui est rajouté 2 ventilateur 80mm sur grille pour extracter l'air chaud :

Faut il le changer immédiatement, ou pui-je attendre un petit temps en le laissant ouvert, le temps que je change de boitier ?

4) Je dispose d'un lecteur et d'un graveur dvd, sont t-il compatible à la carte mère ?

5) Je dispose d' un écran CRT Lg Flatron-ez T710BH, il n'y a pas de problemes ?

Et derniere petite chose, s'avez si chez surcouf il peuvent monter les pc ? Et si oui, à quel tarifs ?

Voilà, merci à tous ceux qui me repondrons le plus rapidement possible !! et dsl pour toutes ces questions je veux vraiment pas faire de bétises ^^

Autres pages sur : questions evolution config vite

Lassé par la pub ? Créez un compte

1) oui pas de problème (fait atention à ce que ce soit pas de la générique parce que dfi et nf4 ça aime pas le no name)
2) je pense si le U-ATA utilise un connecteur IDE ça marchera
3)tant que la cm rentre ça marche mais bon si il est mal aéré ou mal conçu la température grimpera
4)Oui ils seront compatibles normalement
5)Faudra prendre un adaptateur DVI=>VGA (mais normalement il sera fourni avec la carte graphique)
6)J'en sais rien regarde sur leur site :D 

Tant que c'est Corsair ou Kingston ou autre marque c'est bon...Si tu comptes pas faire d'overclock, de la Corsair Value suffira :jap: 

Edit: le risque c'est que le pc ne démarre pas correctement ou crash pendant les jeux...enfin tout ça c'est aléatoire tu peux essayer avec tes barettes actuelles pour commencer

Une derniere chose ... (je stresse grave je c'est !)

Mon disque dur est-il compatible, s'il faut le connecter en IDE le cable sera fournis avec la carte mere ?

Et puis dois-je formater le disque pour beneficier de toutes les performances de la config ?
Lassé par la pub ? Créez un compte