Bonjour à tous ! J'avais déjà écris sur ce Forum mais ya bien longtemps. J'me suis recréer un compte car apparament j'arrive pas à me connecté avec l'autre, mais j'ai repris le même pseudo, donc peut'être que certains me reconnaisse ! Ya quelques temps j'avais posé une question au sujet d'une carte graphique car j'avais des problèmes avec une ATI 9600 Pro.
Bref j'ai eu un nouvel ordi vendredi, et j'avais plutôt hâte car j'suis un grand fan de la serie ou plutôt saga Need For Speed, et sur mon ancien pc faire tourné NFSU2 sans ramé n'etait pas un cadeau. J'avais ensuite mis une ATI 9600 Pro de la j'ai eu des problèmes avec cette carte, et j'etais venu ici pour savoir des choses ! Aujourd'hui j'ai un nouveau PC et j'aurais parié n'importe quoi, mais j'etais sur de faire tourné ce NFSU2 au max, pourtant ...
J'ai un HP Pavilion W5160 Intel Pentium 4 640- avec HyperThreading à 3,2 Ghz, 1GB de mémoire vive boostable à 2GB, un disc dur de 300GB et une NVIDIA Ge Force 6200 TurboCache (Port VGA, Sortie TV, Port DVI) 256 MB de mémoire video. Et j'vous dis..... j'etais sûre de faire tourné ce NFSU2 au max... Bin avec une config de monstre comme ca il me semble que ca aurait dû non ?.. Et bin j'ai mis le jeu en 1280*960 ca rame pas, mais quand je monte les détails à cette résolution ca commence à ramé oui, et je note des bugs graphiques notament sur les jentes des voitures ya comme de traits noirs qui passe... Eh bon j'suis décu quand meme =( ! J'ai par la même occasion installé NFSU1 qui est gourmand aussi et lui à 1280*960 et toutes les options il tourne du tonnere et aucun bug graphique, pour celui ci c'est parfait. Une autre chose aussi bizarre j'ai installer SRS (Street Racing Syndicate) et quand le jeu se lance ya comme une bordure blanche qui se met tout le tour de l'ecran, et ca écris Monitor Going To Sleep. Ensuite il s'arrête et ca reste planté là ! Sinon j'ai mis 2 autres jeux qui marche très bien! Bon bin voilà je crois que c tout... Quelqu'un sait peut'être d'ou viendrais le prob ?... La carte graphique qu'en pensez vous ?...