questions P5KC

Matériel : deg-tcd, 1 utilisateur anonyme et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : questions P5KC

if you want to touch the sky, fuck a duck and try
Plus d'informations

bien le bonsoir a tous,

je viens de recevoir la magnifique P5KC de ASUS que j'ai commander

1:puis je mettre 4 barete DDR 2 et 2 de DDR3? car il y a Quatre support ddr2 et 2 supports ddr3

2: pourquoi en changeant de carte mere, la temperature a grimper de 20°C

3: mon ventilo cpu ( basique pour l'instant) tourne a 2400 tours minutes, n'es pas trop? surtout que je peux le monter a 5000 tours minutes!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance^^
snurky

Plus d'informations

Salut,
Donc pour la ram, j pense pas que tu puisse couplée de la ddr2 a la ddr 3,
Quelle temperature?
CPU? OC? Basique?

---------------
e8200@3.2ghz(bientot plus),2x1go ocz reaper edition pc 8500,hd4850,asus p5q,500Wseasonic,avec zalman 9700led,ocz freeze,vf1000led, dans un gigabyte 3d aurora 570S(black)(3x120mm):D 320+160go de seagate.
Plus d'informations

Tu ne peux pas mettre en même temps de la ddr2 et ddr3.
C'est véridique et c'est même dis dans la notice de ta carte mère.
Encore une chose 2400 tr/min c'est déjà beaucoup alors 5000 c'est abusé,c'est quoi ton ventilateur? une turbine?

Plus d'informations

avec ma carte mere d'orgine, elite computer cher pas quoi mon cpu etait a 25°C et la il monte a 45°C 2400 tours minutes avec la ASUS lors que je suis sur internet. es une specialiter de ASUS de monter les temeperatures?

CPU: Pentium core 2 duo D915 cadencé a 2,8GHz
je ferait de l'overcloking plus tard.
basique, je veut dire par ventilateur marque AVC d'origine qui ne refroidit pas comme un noctua NH F12.. ou un scythe infinity...

EDIT: j'ai juste a aller sur le bios, desactiver le cpu fan control et la mon PC monte a 5000 tours minutes, et le bruit est facilement comparable a un micro ondes en marche...

Message édité par snurky le 23-08-2007 à 23:39:56
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

ton ventirad est certainement pas bien monté ,revérifie encore ;)

Plus d'informations

c'est le vieux systeme d'attachement, (ventirad merdique) qui se fixe derriere et devant la Carte mere...

sinon es possible que ca monte aussi haut ( la temperature) si je n'ai pas rejouter de la pate thermique? sur mon ancienne CM quand j'ai enlever le Cpu je me suis dit ah cool ya toujours de la pate thermique, mais elle s'est dissocié et y'en qui es sur le ventirad.... mais je me suis dit que cela n'etait pas grave puisque les deux couche de pate aller se toucher lorsque j'allais les monter sur ma nouvelle CM...

bref j'ai pas remis de la pate thermique.

ca peut etre a cause de sa les 45°C?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

a écrit :

bien le bonsoir a tous,

je viens de recevoir la magnifique P5KC de ASUS que j'ai commander

1:puis je mettre 4 barete DDR 2 et 2 de DDR3? car il y a Quatre support ddr2 et 2 supports ddr3

2: pourquoi en changeant de carte mere, la temperature a grimper de 20°C

3: mon ventilo cpu ( basique pour l'instant) tourne a 2400 tours minutes, n'es pas trop? surtout que je peux le monter a 5000 tours minutes!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance^^
snurky

1) Non
2) T'avais quoi avant ? Un joint à la pate thermique, c'est comme les capotes, c'est utilisable qu'une seule fois. Lorsque tu retires (...) le ventirad, faut le refaire proprement (virer la pate ou gratter le pad thermique) et pas réutiliser ce qui avait déjà servi précédemment.
3) Bah le truc gênant quand ça tourne vite c'est le bruit mais sinon c'est pas grave.

Message édité par Benoit P le 24-08-2007 à 07:01:57

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

J'avais une carte mere elite computer bridée et d'origine, un truc nul a chier...

je crois que la pates etait en forme de pastille carré grise bien appliqué..

et j'avais rien lorsque j'ai ressu la carte mere... alors j'ai reutiliser la apte thermique... que peut-il se passer??????

Message édité par snurky le 24-08-2007 à 17:03:19
Plus d'informations

up^^

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ben le contact est mauvais et du coup, la température augmente

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

j'ai acheter de la pate termique ARCTIC ceramique^^ je vais la recevoir mercredi normalement, j'espere que la temperature baissera.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité